Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Spamihilator] Mails stockés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1968860
phylis
Posté le 21-03-2005 à 20:03:35  profilanswer

Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps le logiciel Spamihilator (0.9.8.4) pour lutter contre le SPAM, je le trouve très bien, il arrête 95% du SPAM, mais le seul problème c'est que lorsqu'il stoppe des messages SPAM, il les stocks et ceux-ci contiennent souvent des virus, et donc mon antivirus (Kaspersky) me détecte à chaque fois une quantité de virus considérable dans le dossier de stockage...
Y'aurait-il moyen d'y remédier?

Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 20:03:35  profilanswer

n°1971109
phylis
Posté le 23-03-2005 à 14:27:07  profilanswer

Up ..

n°1974099
phylis
Posté le 25-03-2005 à 17:19:33  profilanswer

Personne ?  :??:

n°2376757
phylis
Posté le 06-04-2006 à 17:13:01  profilanswer

Toujours personne ... ?  :??:

n°2376791
darren
bing blang blaow
Posté le 06-04-2006 à 17:51:13  profilanswer

phylis a écrit :

Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps le logiciel Spamihilator (0.9.8.4) pour lutter contre le SPAM, je le trouve très bien, il arrête 95% du SPAM, mais le seul problème c'est que lorsqu'il stoppe des messages SPAM, il les stocks et ceux-ci contiennent souvent des virus, et donc mon antivirus (Kaspersky) me détecte à chaque fois une quantité de virus considérable dans le dossier de stockage...
Y'aurait-il moyen d'y remédier?

Merci d'avance ! :)

Deux moyens :

- effacer le dossier (sauf s'il se base sur des automatisme et qu'il en a besoin)

ou

- définir une zone d'exclusion dans ton antivirus, qui ne sera pas scannée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Reception mails en doublon sous Outlook ExpressSupprimer tout ses mails/spam sur compte de Free
Problème dates des mails importés dans Outlook 2003Les entetes des mails....
comment extraire les mails archivés d'aol ?Problème d'importation des mails sur Outlook Express d'un pc à un autr
Importer des mails venant de Lotus notes sous Outlookpb consultation mails hotmail
Archiver ses mails avec Outlook-E.alerte pr les mails
Plus de sujets relatifs à : [Spamihilator] Mails stockés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)