Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis de perte de paquet d'image OBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de perte de paquet d'image OBS

n°3211393
spacecsgo
Posté le 21-11-2015 à 21:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J'ai un petit soucis pour stream.
Voici mon probleme le stream est tres bien pdt un certains laps de temps et de temps en temps des grosses pertes. J'ai donc regardé OBS (j'utilise OBS pour stream), et il se trouve qu'environ toutes les 1 minute, j'ai 300 images qui partent et cela se rebloque et cela recommence 1 minute plus tard. Cela m'arrive malgrès le fait que j'ai éssayé presque toutes les résolutions, tous les bitrates et buffer possible.
Je suis à 10M/b de download et 1M de upload mon bit rate devrait donc etre environ de 800 d'après les forums voir plus!
 
Ma config:
 
i5 4670K
8Go RAM
NVIDIA GEFORCE 760
 
Je pense que cela viendrait eventuellement du CPU comme si il demandait des ressources pendant un laps de temps ou alors de la connexion qui aurait des pertes.
 
Je ne suis absolument pas expert dans ce domaine, cela peut être autre chose.
 
Merci de votre aide et à tres vite j'espere ;)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 21:22:46  profilanswer
 

n°3211403
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2015 à 23:10:47  profilanswer
 

tu fais ca en wifi ou cable ?


---------------
#mais-chut
n°3211533
spacecsgo
Posté le 23-11-2015 à 00:04:20  profilanswer
 

En cable. Je ne saurai pas dire pourquoi mais je suis passé a OBS multiplatform. Et plus aucun soucis. Si ça peut résoudre le probleme de certains.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis de perte de paquet d'image OBS

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil / Creer image Windows bottable qui s'installe directSoucis de DNSAPI.DLL
Soucis d'actualisation du Bureau quand je transfert un fichierNon démarrage windows 7 suite installation acronis true image 2016
Comment utiliser une Windows Image Back Up sur NETBOOK ?Soucis de profils et bureau à distance
Multiples soucis : Fond d'écran noir, cortana inutile,menu démarrer pbConversion image Mac DMG en ISO sous Windows 7
Créer image systeme win 10 ?acronis true image 2014
Plus de sujets relatifs à : Soucis de perte de paquet d'image OBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR