Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

soucis avec gmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec gmail

n°3473817
arlequin2k​3
Posté le 07-08-2026 à 12:08:59  profilanswer

Salut ,  

En me connectant sur le site de gmail ,  il m'a fallu plusieurs fois retaper le login et mdp car impossible de me connecter . A chaque fois je me faisais envoyer dans les roses .  Jusqu'au  moment où mon compte a été bloqué à cause trop de connexions intempestives .  Le message inscrit me dit de me connecter plus tard  .  Mais je me fait jeter à chaque fois que j'essaie de me reconnecter à ce mail  quelques temps après .  j'ai eu un autre problème il y a quelques semaines avec ce mail qui me disait que mon adresse mail sera supprimée  sauf si je dis pourquoi j'ai besoin de la garder .  

Mon soucis est que j'ai fait la bêtise de donner ce mail à tout ce qui touche  la banque ,  le mutuelle ,  le trésor public , améli , etc .....  J'aimerai bien le changer dans mes contacts mais il me faut avoir gmail pour le confirmer . C'est un peu le serpent qui se mord la queue .  
Si quelqu'un connait le truc pour essayer de se reconnecter  merci d'avance .  

@+

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 12:08:59  profilanswer

n°3473818
Librae
Posté le 07-08-2026 à 13:41:03  profilanswer

Mauvaise catégorie, catégorie Windows/Software plutôt.

Tu as essayé la https://accounts.google.com/signin/ [...] rviceLogin , il y a plusieurs méthodes proposées (sms, appel, email de récupération, question secrète mais il faut que ce soit configuré/ s'en rappeler, code de récupération) mais si aucune ne fonctionne, je dirais que tu es bon pour te déplacer physiquement au moins pour changer ton mail banque et impôts.

Message édité par Librae le 07-08-2026 à 13:43:05
n°3473819
TotalRecal​l
Posté le 07-08-2026 à 14:08:58  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3473820
arlequin2k​3
Posté le 07-08-2026 à 14:10:46  profilanswer

ok merci de ta réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

soucis avec gmail

Sujets relatifs
soucis d'installation windows 11Importer mail Yahoo sur un compte gmail
soucis avec chromeImpossible de réinitialiser windows 11 et autre soucis
Connexions "simultanées" à GMail ?soucis sous windows exotique
Impossible d'importer mes couriers de Gmail à ThunderbirdComment activer la notification de connexion de Gmail
Firefox - Gmail Erreur code 4 [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : soucis avec gmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)