Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

soucis avec chrome

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec chrome

n°3471707
framu
Posté le 24-03-2026 à 17:49:17  profilanswer

Bonjour,
Depuis dimanche je n'arrive plus à ouvrir la page de mon compte Airbnb avec chrome sur mon PC principal, dès que je fais une tentative l'écran du Pc plante, il devient noir et indique no signal même si je patiente plusieurs minutes. J'ai essayé avec firefox aucun soucis et avec edge ça cafouille aussi j'arrive à ouvrir la page de connexion au compte mais impossible de taper mon adresse mail et mon pass.  

Sur mes 2 autres PC sous windows 10 également pas de soucis pour ouvrir mon compte Aibnb.

J'ai ce soucis uniquement avec Airbnb sur le chrome de mon PC et tous les autre sites de plateformes de locations, banques, assurances etc  s'ouvrent parfaitement.

Je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai réinstallé chrome sans succès et je ne trouve pas de solution sur le net. Serait un problème spécifique chrome ou un soucis sur mon PC

Quelqu'un a-t-il une piste

Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 17:49:17  profilanswer

n°3471727
yul
Posté le 25-03-2026 à 12:07:02  profilanswer

Je supprimerais déjà le cache (historique, suppr les données de navigation et ne coche que cache)
sinon essayer en désactivant l'accélération graphique. (paramètre, système et décoche utiliser l'accélération graphique)
tu as quoi comme extension ?  

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°3471732
framu
Posté le 25-03-2026 à 18:06:55  profilanswer

Bonjour, merci de votre interet.
J'ai réinstallé chrome sur ce PC, il n'y a aucune extension, j'ai effacé historique et données de navigation et désactivé accélération graphique.
lorsque je me rends sur airbnb en tant que voyageur pas de soucis je peux naviguer dans le site par contre lorsque j'essais de me connecter à mon compte hôte dés que la page d'accès s'affiche je n'ai pas le temps de taper mon adresse mail que l'écran plante en faisant un léger bruit puis indique "no signal".  
Ca ne fait cela qu'avec Airbnb, tout fonctionne parfaitement avec d'autres sites et ca fonctionne également si j'ouvre mon compte Aibnb via firefox, mais pour le travail j'avais pris l'habitude d'utiliser chrome et je réserve Firefox pour le privé. L'écran est un AOC 3204 qui n'a pas 2 ans est fonctionne parfaitement. J'ai vérifié les mises à jour windows la dernière date du 12/03 et l'incident se produit depuis le 22 au soir.  
Il y a 3 autres PC sur le réseau qui tournent sous windows 10 et je n'ai pas ce soucis avec, ni sur mon laptop ou tablette.
cdt

n°3471760
yul
Posté le 26-03-2026 à 12:01:46  profilanswer

l'observateur d'évènement dit quoi ?
tu peux essayé de tester d'autres graphics backend ici chrome://flags/#use-angle

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

soucis avec chrome

Sujets relatifs
chrome ne veux plus ouvrir les sitesEdge, chrome et firefox - Blocage sur site groupama
Impossible de réinitialiser windows 11 et autre soucisLeboncoin et Chrome - usage mémoire élevée
Google chrome ne s'ouvre plusmulti taches chrome
Youtube me dit que j'ai un bloqueur de pub sous Chrome mais jen ait paChrome / Extentions Notification Sonore Live Youtube
Google, Chrome : jusqu'où doit on se méfier?soucis sous windows exotique
Plus de sujets relatifs à : soucis avec chrome

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)