Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis avec everest et pc wizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec everest et pc wizard

n°2694130
daze13
True love has never end
Posté le 10-06-2007 à 19:04:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme est en fait assez simple. J'ai installé Everest home editio et pc wizard 2007 afin d'avoir des informations sur mon pc cependant lorsque je recherche la quantité de ram que je peut mettre par slot everest ne me le dit pas ( ni aida32 d'ailleurs) et pc wizard m'indique 1024ko ( petit bug qui met ko au lieu de mo ?) et enfin lorsque je recherche la quantité de ram max supportée par ma CM aucun des logiciels ne me l'indique. Pourquoi ? Comment faire pour avoir et voir ces détails ?
 
Ma configuration est un delle dimension 2400 avec processeur celeron 2,6 Ghz, 512Mo de ddr pc 2700...
 
Merci d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 19:04:53  profilanswer
 

n°2694142
Kenji84
Posté le 10-06-2007 à 19:44:22  profilanswer
 

Commence par installer Everest Home edition pour connaître la marque et le modèle de ta carte mère.

n°2694473
daze13
True love has never end
Posté le 11-06-2007 à 20:37:25  profilanswer
 

Bon j'ai reçu une barrette de ram qui ne fonctionner pas et j'en ai achter une chez un revendeur nformatique qui elle fonctionne. De plus mon pc tourne avec 1534mo de ram alors qu'il est censé n'en supporté que 1024.
 
Voilà...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soucis avec everest et pc wizard

 

Sujets relatifs
perdu fonction rechercher dans le menu demarrer[Soucis de lenteur] Besoin de votre aide pour le PC paternel ?
Soucis avec Plusieurs Logiciels !Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"
soucis avec ie depuis installation de trend antivirusSoucis avec explorer
Realtek HD et Winamp : soucis de lecture mp3...Update WSUS entraine des soucis sur outlook
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec everest et pc wizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR