| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Vous et les licences? soyez honnêtes! |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:28:13 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 30-01-2007 à 15:46:17 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | 50 lectures et pas une réponse... |
mathiouse4 | ben moi avant j'avou j'été dans windows piraté, anivirus piraté, tout piraté et un jour je me suis dis "mais il doit bien y avoir des solutions ou on utilise pas des logiciels piraté". Et la se fut la révélation, meilleur firewall gratuit, meilleur antiviru gratuit, tout tout gratuit et si un windows payé 30euros avec licences nickel.
Message cité 1 fois Message édité par mathiouse4 le 30-01-2007 à 16:24:16 --------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
junior07 | 7-zip |
|
strepsil | Faudrait voir le % que represente les pc "assembleur" et les pc de marques..car 100% (ou presque..) des pc de marque sont avec un xp oem original... alors que chez un assembleur pas mal de monde achete sans xp...
Message édité par strepsil le 30-01-2007 à 18:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 18:31:56 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Mouais, un sondage sur un un echantillon reduit et pas du tout representatif de l'ensemble de la population, suis pas sur qu'on puisse en tirer grand chose
Non, ils annoncent que 22% des PC sous XP ne passent pas le WGA, c'est pas du tout la même chose.
Il doit y avoir certainement plus de Windows piraté que ça, mais pas 75% non plus : la pluparts des gens ne montent pas leur PC ou ne l'achete pas chez un assembleur, mais prennent du tout fait, qui quasi systematiquement vient avec sa licence OEM. Une part enorme des PC sous Windows est egalement constitué de machine dans des sociétés, qui s'amusent de moins en moins a pirater Windows.
Beaucoup de monde semble découvrir ça avec Vista, mais dans les faits points de vue protection anti-piratage de Windows, Vista n'integre rien de plus que XP : activation et WGA Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2007 à 18:45:10 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:44:30 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Je suis d'accord avec toi que hfr c'est pas représentatif |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je pense vraiment pas que ce ce soit si haut pour Windows. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2007 à 20:37:04 |
Message édité par guillaume7520 le 30-01-2007 à 20:43:07 |
kzimir - | Délicat à dire, j'ai mis 10 à 20% parce que mon Win XP est pirate, bien que j'aie une licence avec mon PC (CD de réinstallation de daube). Il ne me sert que pour quelques jeux occasionnels (tous avec licence) et les transferts de MP3 vers mon lecteur (cochonnerie de format proprio). Pour le reste, je suis sous OS et logiciels libres et gratuits. Message édité par kzimir le 30-01-2007 à 20:48:44 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
crouik |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 20:55:43 ![]() |
kzimir - |
crouik |
Gimp peut utiliser les plugins de photochop Je fais partie d'un club informatique, et les gens demandent du Office MS pour écrire un CV et une lettre de temps en temps, et photochop pour retoucher les yeux rouges ou re cadrer une photo. Ils s'investissent dans l'apprentissage de ça, et ensuite demande si quelqu'un a un n° de licence parce que évidement, on va pas payer ce prix la ! Mis à par les professionnels qui eux payent, les 90% des gens qui ont photochop piraté n'en ont pas l'entière utilité. Message cité 1 fois Message édité par crouik le 30-01-2007 à 21:08:46 |
kzimir - |
crouik |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
blastm Nullus anxietas | hypothèse de travail:
|
|
kzimir - |
Proov Art & Science | chez moi:
|
toadlemalin |
|
|
|
toadlemalin | c cler ca serait plutot 90% (tu comptes ma tante et mon cousin lol) |
Proov Art & Science |
|
Stive1 www.palacewar.eu | A mon tour --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Proov Art & Science | ouai pareil pour les jeux puis ca me dérange pas d'acheter des jeux blizzard, ils font du tres bon boulot, battle.net marche super bien Message édité par Proov le 31-01-2007 à 12:34:20 |
ory |
|
kzimir - |
ory |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Theblack-cat | Réponse 5 |
kzimir - | D'ailleurs, dans la réponse 5, le commentaire est assez idiot : "75 à 100%, je suis un anti-ms".
trictrac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage formattage | Gestions des licences |
| Renseignement sur les licences windows et autres logiciels | Où acheter des licences XP pro open ? |
| Windows parfait ! Sondage | Licences |
| [Sondage] Votre liivebox marche t'elle bien???? | [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Vous et les licences? soyez honnêtes! | |