| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?| Auteur | Sujet : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 12:06:05 ![]() ![]() |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | leur webmail est rapide et facile d'utilisation et c facile de donner son adresse email à des amis ("mon email c "trucmuche" at hotmail point com !" ) --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
neostephnet | Ce qui me connaissent sur certains forums savent mes sentiments pour AOL mais je l'avoue, oui je sais c'est lache mais il m'arrive d'utiliser le service d'aol pour les mails. Rassurez-vous j'ai aussi des comptes pop chez laposte et un compte hotmail lu sur OE 6 mais dès fois j'utilise AOl pour les mails... |
cmotsch |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Tux Le Penguin |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:23:06 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | je vois que plein de gens ont plein de trucs chez microsoft (hotmail, outlook,.... windows !) mais ca fait pas bien de dire qu'un de leur est un bon produit... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon ben t'aimes pas Microsoft, c'est courant ici. Laisse ceux qui aiment bien (ou du mois utilisent les produits) en paix, voilà. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Aurelienazerty | Moi je n'utilise pas de logiciels de messagerie pour plusieurs raison:
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Tux Le Penguin |
|
Aurelienazerty |
oki ça fait pour le 2°, mais pas pour le 1°... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Tux Le Penguin |
|
Ah? Toutes mes excuses j'ai pas du comprendre ta phase alors, désolé. |
moi j'avais pijé comme toi pinzo |
Ben sais pas ... Mais c'est bien qu'il les défende (bien qu'avec des phrases zarbi). |
|
Aschrack Vive Pen² | pegasus mail
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
avant j'avais un pack de son windows qui était distribué sur le site de bullfrog pour dk1
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Ca a l'air sympa dis-donc. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la je comprends mieux |
Moi aussi. Et c'est vrai ce que tu dis ... moi j'ai des produits Microsoft, je les utilise et je les aime bien c'est tout. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Pour moi c'est Windows XP, IE/OE6, Office et Media Player 9 !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi Windows j'aime bien, Office (Word/Excel) ça passe, mais tous les autres j'aime pas (Media Player 7->9, MSN, Outlook, OE, et surtout IE Message édité par antp le 12-11-2002 à 17:06:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pareil, mais l'inverse. Message édité par Pinzo le 12-11-2002 à 17:07:54 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | +1 aol |
telzz | un petit |
dofor :F |
ben faut pas oublier qu'en entreprise c vraiment pratique... t'as tes mails, ton agenda, ta liste de taches, ton répertoire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kel logiciel le plus performant pour faire du flash? | bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe? |
| logiciel de gravure | [Sondage] Evolution de FreeADSL (02/11/02) |
| quel logiciel gratos / shareware pour editer des photos ?? | [ Ram ] Un logiciel de Test please ( car ma mobo est trop récente) |
| Migration Messagerie | quel logiciel pour video surveillance? |
| besoin d'un logiciel qui pourrait inverser les couleurs a l'ecran | y a quoi comme logiciel pour la température ??? |
| Plus de sujets relatifs à : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? | |