| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?| Auteur | Sujet : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 01:57:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kyle_Katarn |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bombadil Modern composers refuse to die | the bat + mailwasher pour l'essorage |
Kyle_Katarn | ok merci, je vais regarder ça |
Jubijub Parce que je le VD bien | autant je me sers d'aucun de tes produits, autant si tu ponds un mail client valable, je veux bien réviser mon jugement : sinon pour hotmail c possible, vu que certain le font...si tu y arrive, considère que tu aura le seul logiciel capable de faire les 3 sur le marché --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tristanf RIP Rostro | outlook ex, simple efficace pratique, juste que bah y pert mon compte e-mail à chaque fois |
Kyle_Katarn |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Avec gotmail, n'importe quel mailer peut lire tes comptes hotmail (enfin faut en vouloir quand même, pour utiliser hotmail). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jubijub Parce que je le VD bien | c très con ce que tu dis : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
inconnu2 | j'aime bien outlook express car il fonctionne pas avec aol car aol c'est du IMAP Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 23:16:52 |
Jar Jar Intaigriste |
Aucun filtrage en sortie ne résiste à un utilisateur déterminé.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jubijub Parce que je le VD bien | super, donne moi un exemple de boite mail publique (free, qui accepte de te filer le courrier via SSH...
Message édité par Jubijub le 07-11-2002 à 17:30:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PatteDeChat |
Bin tu prends ton petit compilateur et tu le compiles. |
Jubijub Parce que je le VD bien | --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ltalexandre fraternité | Marre des virus alors j'utilise la messagerie wanadoo. |
Tux Le Penguin | y-en a encore tant que ça à utiliser outlook !! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai moins de problèmes avec Outlook (Express) que d'autres avec leurs logiciels alternatifs. |
Tux Le Penguin |
|
digital-shadow C'est personnelle | bon ben voila a ce ke vois tout le monde aime bien avoir des virus --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1 |
Tux Le Penguin |
|
|
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 08-11-2002 à 21:39:41 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
cmotsch |
|
c le but recherché non ? |
Tux Le Penguin |
|
t'inkiet' ke si qu'il marche bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | c payant ton truc....MDR, je v me payer 2 abonnements internet rien que pour lire mes mails...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu parles a ki ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu veux pas lire tu suis ton chemin. |
Message édité par altus le 08-11-2002 à 23:41:32 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce qui gène ? mais c une usine à gaz de faire ca ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par altus le 09-11-2002 à 11:17:56 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a une autre solution : ne pas utiliser hotmail
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kel logiciel le plus performant pour faire du flash? | bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe? |
| logiciel de gravure | [Sondage] Evolution de FreeADSL (02/11/02) |
| quel logiciel gratos / shareware pour editer des photos ?? | [ Ram ] Un logiciel de Test please ( car ma mobo est trop récente) |
| Migration Messagerie | quel logiciel pour video surveillance? |
| besoin d'un logiciel qui pourrait inverser les couleurs a l'ecran | y a quoi comme logiciel pour la température ??? |
| Plus de sujets relatifs à : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? | |