Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kel logiciel le plus performant pour faire du flash?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel logiciel le plus performant pour faire du flash?

n°927643
allf
Vive la ganja
Posté le 03-11-2002 à 16:55:06  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je voudrais faire du flash mais je ne sais quel logiciel acheter
Se serais pour faire des stick fight en flash http://www.martialartscity.com/Mul [...] fight.html si kelkun pourrais me conseiller se sera cool de sa part.
Merci par avance
@+

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 16:55:06  profilanswer
 

n°927676
Redfield
Posté le 03-11-2002 à 17:18:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais pas si c moi qui est du mal ou quoi mais le logiciel qui te satisfera le plus, c sans aucun doute Macromedia Flash :ouch: .  
 
Bye
RedField
 
 :pt1cable:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kel logiciel le plus performant pour faire du flash?

 

Sujets relatifs
bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe?logiciel de gravure
quel logiciel gratos / shareware pour editer des photos ??[ Ram ] Un logiciel de Test please ( car ma mobo est trop récente)
quel logiciel pour video surveillance?besoin d'un logiciel qui pourrait inverser les couleurs a l'ecran
y a quoi comme logiciel pour la température ???Logiciel qui note toutes les actions effectuées sur mon ordi?
>>>Protection par firewall logiciel: deux mieux qu'un?Qui a deja utilisé un logiciel téléphonie par internet payant?
Plus de sujets relatifs à : kel logiciel le plus performant pour faire du flash?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR