Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sondage sur les nettoyeurs de base de registre

 


Quel est le meilleur nettoyeur de base de registre




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage sur les nettoyeurs de base de registre

n°2122736
dragonbool​s
Posté le 11-08-2005 à 15:57:36  profilanswer
 

Alors d'apres vous, quel est le meilleur nettoyeur de base de registre????
 
- Il ya jv16 Powertools, tres complet, puissant...mais payant...
 
- Ou bien regsupreme pro, celui qui, apres mes tests trouvent le plus d'erreurs. Mais peut on lui faire entierement confiance??
 
- Regseeker. Puissant et gratuit... mais moins de fonction qu'un jv16 Powertools.
 
- TuneUp. Tres complet mais peut etre trop diversifier pour etre excellent dans tous les domaines...
 
- Regcleaner. Le point de départ de tous. Le modele. Mais aussi le plus vieux...
 
- Norton Windoctor. Pour les fanas de symantec..
 
Alors d'apres vous... lequel utilisez vous??? Je pourrai ainsi faire mon choix en comparant mon experience a la votre de ce genre de logiciel...
 
Merci!


Message édité par dragonbools le 11-08-2005 à 15:58:02
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:57:36  profilanswer
 

n°2122749
chaps41
Posté le 11-08-2005 à 16:09:43  profilanswer
 

Mo j'ai Jv16 PowerTools ( Mais la version gratuite, pas la version 2005, Google est ton ami si tu la cherches... ), RegSeeker et CCleaner.
 
Je suis satisfait des 3, je n'ai jamais eu de soucis particuliers ( Après, ça dépend des avis de chacun... )
Il n'y pas de meilleur truc plutôt qu'un autre, je crois que le fait d'en posséder plusieurs permet une complémentarité.
 
Il suffit juste de faire attention à ce qu'on fait, on n'est pas à l'abri d'une boulette ( Penser à faire une sauvegarde avant de nettoyer à tout va... ).
 
C'est comme Ad-Aware et SPybot, avoir les 2 me semble bien adapté pour le nettoyage des PC.
 
Bref, je te conseille une combinaison de plusieurs nettoyeurs.
 
@+

n°2122763
dragonbool​s
Posté le 11-08-2005 à 16:19:45  profilanswer
 

perso celui qui m a le plus impressionné c est regsupreme...
 
il trouve plus d erreur qu aucun autre. Le pb c est que pour les version précédente a la 1.1 (c est a dire 1.0  :ange: ), a force de verrifier et de voir qu il ne faisait pas d erreur, je lui faisait une confiance aveugle... => j ai jamais eu de probleme.
 
Par contre qd je suis passé a la version 1.1, j ai eu droit a 2 plantage sur deux.....  :fou: .. et donc deux formatage a cause de lui....
 
Alors c bien beau d en trouver beaucoup... mais il ne faut pas trouver n importe quoi...
 
Quelqu un a t il essayer la version 1.2 qui vient de sortir??? Est elle plus fillable ou faut il faire le tri??

n°2123035
alix13
I want to believe.
Posté le 11-08-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

Salut,certains vont finir par me haïr car je vais encore donner des points a norton !
J'ai,entre autre,un pc sur millenium et croyez moi..ya pas plus instable !On l'à fait souffrir
(sans commentaires)et je peux vous dire que windoctor fait le ménage !Je me lance les yeux fermés et répond OUI a ce qu'il me propose sans hesiter.
Jamais eu d'ennuis.
Avec un xp sp2 c'est regcleaner mais j'ai moin confiance (a tort peut etre)car je le connais moin bien

n°2123036
keos92
This is the way..
Posté le 11-08-2005 à 20:29:36  profilanswer
 

aucun :o .. personne ne touche a ma BDR a par moi ....

n°2123044
alix13
I want to believe.
Posté le 11-08-2005 à 20:38:22  profilanswer
 

Ne penses tu pas,KEOS92,que ces logiciels sont capables d'aller nettoyer des clés la ou on ne soupçonnais meme pas la presence d'une erreur ?
On peut bien s'y connaitre un peu mais....
C'est sur qu'il y a des as dans ce domaine.

n°2123055
keos92
This is the way..
Posté le 11-08-2005 à 20:45:10  profilanswer
 

certains "peuvent" .... mais personnellemt je ne fais pas confiance a ce type de logiciel .... une erreur/ ou plantage est vite arrive
 
et avant de supprimer un clé, je réflechis a deux fois ...

n°2123073
alix13
I want to believe.
Posté le 11-08-2005 à 20:54:54  profilanswer
 

OUI,il faut faire gaffe ! et être un minimum informé de ce que l'on va supprimer.(ou modifier)
Tu t'y connais assez bien toi ?

n°2123074
keos92
This is the way..
Posté le 11-08-2005 à 20:58:11  profilanswer
 

ben j 'essaie ... c'est legerment mon boulot :D .... perso je n 'y touche que tres rarement ... un bdr marche tres bien si tu ne fais pas nimp avec ton pc

n°2123083
sitiee
l
Posté le 11-08-2005 à 21:09:09  profilanswer
 

Bonjour,
Regseeker, JV16PowerTools et EasyCleaner sont installés sur mon PC. Je les utilise tous les 3, car certains trouvent ce que d'autres ne détectent pas.  Je pense aussi à virer les "Inutiles" avec EasyCleaner, et ne pas oublier de faire des sauvegardes, si problème ultérieur, et après qqs temps, je les vire.  J'en suis très satisfaite, et, jusqu'à présent, tout est O.K.
Il y a aussi CCleaner, mais, je ne l'ai pas encore suffisamment essayé ; on le dit "super", mais après l'avoir passé la 1ère X, JV16PowerTools, mais encore trouvé qqs petites choses.   Comme dit chaps41, je crois aussi qu'ils se complètent bien.  Un avis de plus, parmi d'autres.
Bonsoir à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 21:09:09  profilanswer
 

n°2123293
fal_du31
Posté le 12-08-2005 à 07:00:06  profilanswer
 

keos92 a écrit :

ben j 'essaie ... c'est legerment mon boulot :D .... perso je n 'y touche que tres rarement ... un bdr marche tres bien si tu ne fais pas nimp avec ton pc


 
Salut tlm,
Keos, t'as raison de dire de faire gaffe à ce genre de logiciel comme d'ailleurs à tous ceux qui touchent au registre; apres un nettoyage avec ad aware, je me suis retrouvé (et apparemment je suis pas le seul) sans explorateut windows ni IE qui ne fonctionnaient plus du tout
voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1398-1.htm pour plus de details.
Depuis, je fais hypergaffe avant de toucher au registre.

n°2123360
dragonbool​s
Posté le 12-08-2005 à 10:12:52  profilanswer
 

c'est sur il y a des risques je suis d accord avec vous. Mais faut quand meme avouer qu apres un bon nettoyage (reussi), et un compactage avec regcompact, les performances sont du simple au double...
 
Ca vaut qd meme la chandelle de se pancher sur la question...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sondage sur les nettoyeurs de base de registre

 

Sujets relatifs
clé de registre qui revient à la même valeur????Une base de donnée a partir de dossier et sous dossier
Acces à distance au registre pour le NAT ?Dévelpper sous openoffice base ?
logiciels de nettoyage de registrenero et la base de donnée internet
Spywares dans le registre - Comment s'en débarasser ?logiciel espion dans la base de registre !!
clé cd dans base de registre ?? 
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur les nettoyeurs de base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR