Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage logiciels...

n°948326
rexet
Posté le 16-11-2002 à 17:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si ça a été dit (la flegme de tout lire :D) mais ce serait bien de trouver une alternative à TVTool. En effet, la gestion de le sortie TV des cartes vidéo et en particulier nvidia est très maladroite (bien qu'amélioré depuis le nview) et TVTool est aujourd'hui le seul à proposer une solution à la hauteur mais malheureusement payante et avec encore de nombreux bugs...

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 17:03:12  profilanswer

n°948327
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 17:03:30  profilanswer

Gonzoide a écrit a écrit :

Je te retourne la phrase en te disant : quand tu auras autant d'annees de boite que moi, tu constateras a quel point tu as une vision simpliste des relations commerciales, et de l'entreprise en general (tu peux donc en deduire facilement que ma majorite est loin derriere moi)

ben c'est triste!

n°948330
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 17:04:21  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dit (la flegme de tout lire :D) mais ce serait bien de trouver une alternative à TVTool. En effet, la gestion de le sortie TV des cartes vidéo et en particulier nvidia est très maladroite (bien qu'amélioré depuis le nview) et TVTool est aujourd'hui le seul à proposer une solution à la hauteur mais malheureusement payante et avec encore de nombreux bugs...

merci, on note, et on étudieras ca...  :)

n°948333
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 17:05:39  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

en parlant de débat en cours (d'ailleurs on se demande qui l'a lancé : enfin non, y a qu'à lire), je me demande ce qui est plus répréhensible : un gars qui pose une question pour développer un soft, avec l'accord des modos

ou 2 gars qui viennent pour démolir une boîte.

zion et sdf
vous êtes collègues, ça me gène pas, mais allez jouer les pieds nickelés ailleurs.
car là vous dénigrez une société, et ça pourrait mal se finir.
j'imagine que vous êtes en contact direct de voptre côté et que vous vous gaussez à l'idée de mettre le bazard ici :

zion, pour ton info : je préfère payer 10? pour un soft, plutôt que de pourrir des pages avec un lien, pour obtenir les 1000 clics pour avoir le droit à ta licence.
qd on parle de free, c'est que tu donnes.
ta notion de gratuit est à revoir

Collegues ? mdr
G dit que G T étudiant  :lol: on bosse pas ensemble hein...
de + pour zion et le free renseigne toi mieux mon gars hein... (zion :jap: )
genre JVCL quoi...
De + j'vois pas trop ce qu'on t'as fait pour que tu nous parle comme ça... fo arréter de te braquer hein....

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°948335
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 17:06:17  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

en parlant de débat en cours (d'ailleurs on se demande qui l'a lancé : enfin non, y a qu'à lire), je me demande ce qui est plus répréhensible : un gars qui pose une question pour développer un soft, avec l'accord des modos

ou 2 gars qui viennent pour démolir une boîte.

zion et sdf
vous êtes collègues, ça me gène pas, mais allez jouer les pieds nickelés ailleurs.
car là vous dénigrez une société, et ça pourrait mal se finir.
j'imagine que vous êtes en contact direct de voptre côté et que vous vous gaussez à l'idée de mettre le bazard ici :

zion, pour ton info : je préfère payer 10? pour un soft, plutôt que de pourrir des pages avec un lien, pour obtenir les 1000 clics pour avoir le droit à ta licence.
qd on parle de free, c'est que tu donnes.
ta notion de gratuit est à revoir

Bon et quoué, c'est la saison ou quoi?

1. Il ne représente aucune boite! Si tu vois une seule référence à une société tu me préviens hein!
2. Tu fais ca pour t'amuser, grand bien te fasse, je fais du MPL, je me bats pas pour autant avec les gens si ils comprennent pas que je bosse la dessus.
3. Tu as jamais vu un programme affilié?
4. J'ai jamais vu poire de ma courte vie  

M'enfin, tu te sens obligé de le défendre? :)

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°948336
rexet
Posté le 16-11-2002 à 17:07:17  profilanswer

Ax-Softcom a écrit a écrit :

merci, on note, et on étudieras ca...  :)  

surtout que de ce côté là, aucuns concurrents et c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de TVTool. Si un concurrent arrivait à proposer une solution tout aussi performante (voir plus) à un prix inférieur (voir en freeware :D) ben c'est le succès assuré ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°948338
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 17:07:50  profilanswer

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Collegues ? mdr
G dit que G T étudiant  :lol: on bosse pas ensemble hein...
de + pour zion et le free renseigne toi mieux mon gars hein... (zion :jap: )
genre JVCL quoi...
De + j'vois pas trop ce qu'on t'as fait pour que tu nous parle comme ça... fo arréter de te braquer hein....

ah? tu vois pas ce que t'as fait?

n°948339
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 17:07:50  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dit (la flegme de tout lire :D)  

Dommage, tu rates un truc  [:ddr555]

---------------
n°948340
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 17:09:04  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

surtout que de ce côté là, aucuns concurrents et c'est d'ailleurs ce qui explique le succès de TVTool. Si un concurrent arrivait à proposer une solution tout aussi performante (voir plus) à un prix inférieur (voir en freeware :D) ben c'est le succès assuré ;)

possible, merci

n°948341
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 17:10:02  profilanswer

Zion a écrit a écrit :

Bon et quoué, c'est la saison ou quoi?

1. Il ne représente aucune boite! Si tu vois une seule référence à une société tu me préviens hein!
2. Tu fais ca pour t'amuser, grand bien te fasse, je fais du MPL, je me bats pas pour autant avec les gens si ils comprennent pas que je bosse la dessus.
3. Tu as jamais vu un programme affilié?
4. J'ai jamais vu poire de ma courte vie  

M'enfin, tu te sens obligé de le défendre? :)

n'importe quoi!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 17:10:02  profilanswer

n°948342
rexet
Posté le 16-11-2002 à 17:10:46  profilanswer

Ah mais j'y pense, à un moment donné il m'a manqué un soft que je n'ai jamais trouvé :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Sinon une idée farfelue et difficielement réalisable :D :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Feedback Achat/Vente
n°948344
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 17:11:10  profilanswer

Ax-Softcom a écrit a écrit :

n'importe quoi!!

Jolie argumentation  :jap:

---------------
n°948345
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-11-2002 à 17:11:22  profilanswer

dérapage = lock!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche logiciels pour "soustraire" un sonConversion film mpg vers divx - Quels logiciels ?
Quels logiciels pour lire les fichiers raw en ligne??Vieux logiciels éducatifs.
SONDAGE : Appréciez-vous Windows 2000 proprob avec win 98 = certains logiciels ne fonctionnent pas :(
Connaissez vous le logiciels basedvdivx ?[SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ?
[Aide] Logiciels pour récupérer des données suite à un formatage[ch]Logiciels de comparaison de fichiers !! Rech doublons !!!
Plus de sujets relatifs à : Sondage logiciels...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)