|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage logiciels... |
Ax-Softcom | Bonjour,
Message édité par Ax-Softcom le 16-11-2002 à 01:01:07 |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 00:56:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-11-2002 à 00:57:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Ax-Softcom |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sinon pour répondre à la question, j'ai pas mal d'idées de softs, mais en freeware, pour pouvoir remplacer des shareware que j'utilise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - remplaçant vraiment valable d'ACDSee 3 (XnView, Slowview et IrfanView me plaisant pas fort )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | soft d'analyse de parc informatique
|
Ax-Softcom |
|
Ax-Softcom |
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 01:06:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Selon moi y a rien de freeware d'aussi bonne qualité que les shareware que j'ai cité
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ax-Softcom |
|
Krapaud Modérateur | il est tard et on est vendredi tu ne penses pas? |
Stranger | moi j'ai peut etre une idée
|
Ax-Softcom |
|
Stranger | j'ai fait une proposition mais tout le monde s'en fout |
Kyle_Katarn |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a déjà des proxy qui font ça il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ax-Softcom |
|
pink floyd Trance Is Life... | Comme dis un peu plus haut mais plus evolué :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 16-11-2002 à 11:39:12 |
Ax-Softcom |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon utiliser Mozilla ou Opera ça coûte moins cher et ça résout déjà une bonne partie des problèmes cités --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ax-Softcom |
|
blueteen | j'ai jeté un oeil sur votre site.
|
Ax-Softcom |
|
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait dans ce cas faire un soft qui corrige les fautes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | j'avais vu
|
blueteen |
|
Ax-Softcom |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Ax-Softcom |
|
blueteen | tu es preneur pour quoi ?
|
Aschrack Vive Pen² |
|
blueteen | la liste est prête, j'envoie ça où ?
Message édité par blueteen le 16-11-2002 à 12:17:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logiciels pour "soustraire" un son | Conversion film mpg vers divx - Quels logiciels ? |
Quels logiciels pour lire les fichiers raw en ligne?? | Vieux logiciels éducatifs. |
SONDAGE : Appréciez-vous Windows 2000 pro | prob avec win 98 = certains logiciels ne fonctionnent pas :( |
Connaissez vous le logiciels basedvdivx ? | [SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ? |
[Aide] Logiciels pour récupérer des données suite à un formatage | [ch]Logiciels de comparaison de fichiers !! Rech doublons !!! |
Plus de sujets relatifs à : Sondage logiciels... |