Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Sondage logiciels...

n°948267
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ax-Softcom a écrit a écrit :

Notre stratégie communication ne regarde que nous!

Tu trouves?

Si y a un seul client potentiel ici, ca doit franchement pas  
le mettre en confiance.

Et si je voyais que le mec du support envoie les gens chier sur un forum (le sien en plus) aussi brutalement, je doute que j'acheterais quoi que ce soit.

Trop fort  [:xx_xx]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 16:38:55  profilanswer

n°948270
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 16:39:39  profilanswer

je ne vais pas te faire le plaisir de donner nos chiffre, mais je peux te dire que tu fais erreur... et s'il te plait va enmerder quelqu'un d'autre!

Notre stratégie communication ne regarde que nous!

Les chiffres sont pas top secret hein...
ça pas l'air d'être votre truc les legislations

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°948271
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-11-2002 à 16:40:52  profilanswer

et s'il te plait va enmerder quelqu'un d'autre!

Il persiste, le bougre. Te rends-tu comptes que tu vehicules l'image d'une societe commerciale et que tu agis comme un mome de 15 ans ?

PS : c'est une veritable question, hein !

n°948272
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:41:00  profilanswer

et pk donc pas légalement? ceux qui font des crack sont illégales, ouais!!!  

Bah, un site de "société" sans adresse, sans nom de société, sans téléphone ni coordonnée bancaire, je sais pas pour la réglementation en suisse, mais pour le reste de l'Europe t'es mal barré.  

---------------
n°948273
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:42:12  profilanswer

[SDF]Poire a écrit a écrit :

C'est le but d'avoir au moins les coordonnées d'une société, tu peux au moins aller consulter son bilan si y en a un de disponible  :D

---------------
n°948274
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:42:16  profilanswer

Zion a écrit a écrit :

Tu trouves?

Si y a un seul client potentiel ici, ca doit franchement pas  
le mettre en confiance.

Et si je voyais que le mec du support envoie les gens chier sur un forum (le sien en plus) aussi brutalement, je doute que j'acheterais quoi que ce soit.

Trop fort  [:xx_xx]  

bon, ben à voir si... je crois que les gens qui en ont marre de voir leurs écran remplis de popup sont content de voir que que nous leurs faisons la guerre...  

je ne répond pas comme ça à tous le monde...  

et toi de toute façon tu dois jamais rien acheté...

n°948275
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 16:43:29  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

si bill gates me demande un coup de main, je le ferai volontiers.
qui es-tu pour décider de qui on peut aider ou pas ?
j'ai des idées, je les suis en plein : j'aide : tout le monde

la phrase en gras me fait doucement sourire...
ça c'est du discernement...

j'pige pas bien le rapport avec ce que G dit
je décide pas qui tu dois aider ou pas
ça m'étonne C tout

Si tu veux que qq'1 se fasse du fric avec ton aide sans que ça serve au + grand nombre (je pense MPL) et sans contre partie C toi qui voit...
Je suis juste étonné, surtout de la manière...

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°948277
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:43:45  profilanswer

je n'ai aucune obligation de te les donner!

et j'aimerais bien savoir qui t'es pour venir me causer de legislation!

n°948283
Gonzoide
Posté le 16-11-2002 à 16:46:20  profilanswer

bon, ben à voir si... je crois que les gens qui en ont marre de voir leurs écran remplis de popup sont content de voir que que nous leurs faisons la guerre...  

Ne vous croyez pas les uniques detenteurs d'une mission sacree, des popups killers y'en a 13 a la douzaine sur le web, dont de tres bons freewares. Si votre soft etait incontournable, ou d'une qualite incroyable, je dis pas. Mais la, vous etes plutot mal places pour commnuiquer comme ca sur votre forum : "pis d'abor mon soft il marchent tres bien, va te faire voire c'est ton pécé qui est tout pourrie !"

n°948284
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:46:25  profilanswer

Gonzoide a écrit a écrit :

Il persiste, le bougre. Te rends-tu comptes que tu vehicules l'image d'une societe commerciale et que tu agis comme un mome de 15 ans ?

PS : c'est une veritable question, hein !

eh mais gars!!! je crois que les gens n'en n'ont rien a foutre de ces querelles de merde... j'aimerais bien savoir pour quelles raisons vous vous acharner sur nous...

et, de plus, j'aimerais bien savoir ce que vous faitres dans la vie... que je puisse fionter un peu aussi!!!  :na:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 16:46:25  profilanswer

n°948285
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 16:46:46  profilanswer

Simplement un pov étudiant mdr

---------------
n°948287
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 16:47:19  profilanswer

et toi de toute façon tu dois jamais rien acheté...

En effet il se fait tout lui même  :jap:

---------------
n°948288
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:47:32  profilanswer

Ne vous croyez pas les uniques detenteurs d'une mission sacree, des popups killers y'en a 13 a la douzaine sur le web, dont de tres bons freewares. Si votre soft etait incontournable, ou d'une qualite incroyable, je dis pas. Mais la, vous etes plutot mal places pour commnuiquer comme ca sur votre forum : "pis d'abor mon soft il marchent tres bien, va te faire voire c'est ton pécé qui est tout pourrie !"

mais, mais, mais ca fait pitier... je peux savoir l'age que vous avez?

n°948289
_2K_
I killed derrick
Posté le 16-11-2002 à 16:48:05  profilanswer

Querelle stérile
http://ubbsmile.free.fr/smileys/mir.gif

---------------
Resolution of Censure
n°948290
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:48:16  profilanswer

Bah sur 4 messages, les autres ont pas l'air plus glorieux, genre "ils m'ont pas répondu depuis un mois par mail"...  

---------------
n°948291
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:48:17  profilanswer

Simplement un pov étudiant mdr

bon, alors dis moi en quoi je ne suis pas la legislation??

n°948292
Gonzoide
Posté le 16-11-2002 à 16:48:44  profilanswer

Si tu representes une societe "legale" et "reelle", rien de son bilan n'est secret. C'est comme ca que par exemple des services comme Euridile se font des sous : ils vont chercher dans le domaine public des infos sur des societes (comptes d'exploitation, etc), et les presentent de maniere simple et rapide. On paye pas pour des infos top secretes, mais pour eviter de se faire chier soi-meme avec les demarches.

n°948293
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:49:21  profilanswer

aux utilisateurs de faire leurs choix... pas à toi!

n°948294
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:49:22  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Querelle stérile
http://ubbsmile.free.fr/smileys/mir.gif

couché!

On en a pas un comme ca tous les jours  [:banzai]

---------------
n°948296
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:52:49  profilanswer

Zion a écrit a écrit :

couché!

On en a pas un comme ca tous les jours  [:banzai]  

si je comprend bien, vous passer votre temps à écumer les forums et à dénigrer tous ce qui vous plait pas!  

bien comme job, tout malin. Voyer vous je prefere essayer de faire quelque chose de rentable de mes journées...

n°948297
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:53:52  profilanswer

Si tu representes une societe "legale" et "reelle", rien de son bilan n'est secret. C'est comme ca que par exemple des services comme Euridile se font des sous : ils vont chercher dans le domaine public des infos sur des societes (comptes d'exploitation, etc), et les presentent de maniere simple et rapide. On paye pas pour des infos top secretes, mais pour eviter de se faire chier soi-meme avec les demarches.

Mais tout à fait, tu peux aller les chercher... mais c'est pas moi qui vais te les donner!!

n°948299
blueteen
Posté le 16-11-2002 à 16:54:15  profilanswer

ben si :  
tu dis qu'il vaut mieux aider pour ce qui est free, que pour les produits commerciaux, c'est pas la peine, sauf pour les amis.

j'appelle ça : ne pas savoir ce que l'on dit

tu fais 2 poids 2 mesures, et moi non (en tout cas pas dans ce domaine)

je participe à d'autres projets, et là ça m'a pris 1 minute à corriger ça.

tu es étonné de la manière de quoi ?

j'pige pas bien le rapport avec ce que G dit
je décide pas qui tu dois aider ou pas
ça m'étonne C tout

Si tu veux que qq'1 se fasse du fric avec ton aide sans que ça serve au + grand nombre (je pense MPL) et sans contre partie C toi qui voit...
Je suis juste étonné, surtout de la manière...

n°948301
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:54:40  profilanswer

si je comprend bien, vous passer votre temps à écumer les forums et à dénigrer tous ce qui vous plait pas!  

bien comme job, tout malin. Voyer vous je prefere essayer de faire quelque chose de rentable de mes journées...

Tu as tout compris, on est une société secrète qui nous amusons à faire chier les honnêtes gens qui spamment, vende sans registre de commerce et se la pète grave... On est vraiment des méchants.

---------------
n°948302
Gonzoide
Posté le 16-11-2002 à 16:54:52  profilanswer

aux utilisateurs de faire leurs choix... pas à toi!

Je ne suis pas un utilisateur potentiel ?

n°948304
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 16:55:19  profilanswer

Bon alors je suis étudiant en info en alternance et G 21 ans (développeur)
pour ta question on a répondu...

Mais je fais pas de shareware je fais ds le free tant que je suis étudiant  :)  

---------------
n°948307
Gonzoide
Posté le 16-11-2002 à 16:55:54  profilanswer

Je crois que pour la premiere fois depuis longtemps, on peut le dire:

http://isis.uwimona.edu.jm/halls/taylor/winner.jpg

WE'VE GOT A WINNER ! [:xx_xx]

n°948308
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:56:23  profilanswer

Il est juste étonné du fait que tu proposes de corriger des fautes pour un site d'un mec qui se fait de l'argent avec son site sans aucune contre partie.  

Mais bon, c'est ta vie, si ca te fait plaisir, ou que tu aimes pas voir des fautes d'orthographe, merci pour lui  :D  

Mais c'est pas le débat en cours ;)

---------------
n°948309
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:56:56  profilanswer

Zion a écrit a écrit :

Tu as tout compris, on est une société secrète qui nous amusons à faire chier les honnêtes gens qui spamment, vende sans registre de commerce et se la pète grave... On est vraiment des méchants.

mais qu'est-ce qui faut pas entendre... tu sais ce que c'est le spam? mais, mais, mais

n°948311
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:57:44  profilanswer

Bon alors je suis étudiant en info en alternance et G 21 ans (développeur)
pour ta question on a répondu...

Mais je fais pas de shareware je fais ds le free tant que je suis étudiant  :)  

c bien, chacun son chemin, je suis étudiants aussi et je faire dans le shareware pour vivre tu vois.

n°948313
Gonzoide
Posté le 16-11-2002 à 16:58:17  profilanswer

Zion a écrit a écrit :

Il est juste étonné du fait que tu proposes de corriger des fautes pour un site d'un mec qui se fait de l'argent avec son site sans aucune contre partie.  

... et avec un respect du client qui fait plaisir a voir :lol:

n°948314
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 16:58:39  profilanswer

mais qu'est-ce qui faut pas entendre... tu sais ce que c'est le spam? mais, mais, mais

Bah, remonter tous les topics de popup-killer, t'apelles ca comment Monsieur l'académicien de la langue française?

---------------
n°948315
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 16:58:43  profilanswer

Je crois que pour la premiere fois depuis longtemps, on peut le dire:

http://isis.uwimona.edu.jm/halls/taylor/winner.jpg

WE'VE GOT A WINNER ! [:xx_xx]  

j'éspere que qand vous serez enfin majeur, vous relisiez ce topic et que vous constaterez à quelle points vous pouviez être con!

n°948316
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 16:59:11  profilanswer

ben si :  
tu dis qu'il vaut mieux aider pour ce qui est free, que pour les produits commerciaux, c'est pas la peine, sauf pour les amis.

j'appelle ça : ne pas savoir ce que l'on dit

tu fais 2 poids 2 mesures, et moi non (en tout cas pas dans ce domaine)

je participe à d'autres projets, et là ça m'a pris 1 minute à corriger ça.

:??:  
G émis un avis personnel hein... soit G su mal à m'exprimer soit t'as pas bien compris mais dans tout les cas tu fais ce que tu veux...
Je trouve ça trés généreux C tout...

Ce qui m'étonne C que tu propose de l'aider comme ça
que tu luis fais la rq je comprend quand à l'aide j'aurais attendu qu'il demande où était les fautes...

---------------
n°948317
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 16:59:55  profilanswer

Zion a écrit a écrit :

Mais bon, c'est ta vie, si ca te fait plaisir, ou que tu aimes pas voir des fautes d'orthographe, merci pour lui  :D  

:jap:

---------------
n°948318
zion
Plop
Posté le 16-11-2002 à 17:00:46  profilanswer

j'éspere que qand vous serez enfin majeur, vous relisiez ce topic et que vous constaterez à quelle points vous pouviez être con!

On est tous plus vieux que toi tu sais, et t'as pas froid aux yeux de faire du commerce sans aucune structure commerciale, t'es pas étudiant en école de commerce toi  [:ddr555]

---------------
n°948319
blueteen
Posté le 16-11-2002 à 17:00:50  profilanswer

en parlant de débat en cours (d'ailleurs on se demande qui l'a lancé : enfin non, y a qu'à lire), je me demande ce qui est plus répréhensible : un gars qui pose une question pour développer un soft, avec l'accord des modos

ou 2 gars qui viennent pour démolir une boîte.

zion et sdf
vous êtes collègues, ça me gène pas, mais allez jouer les pieds nickelés ailleurs.
car là vous dénigrez une société, et ça pourrait mal se finir.
j'imagine que vous êtes en contact direct de voptre côté et que vous vous gaussez à l'idée de mettre le bazard ici :

zion, pour ton info : je préfère payer 10? pour un soft, plutôt que de pourrir des pages avec un lien, pour obtenir les 1000 clics pour avoir le droit à ta licence.
qd on parle de free, c'est que tu donnes.
ta notion de gratuit est à revoir

Zion a écrit a écrit :

Message édité par blueteen le 16-11-2002 à 17:02:41
n°948320
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 16-11-2002 à 17:01:07  profilanswer

c bien, chacun son chemin, je suis étudiants aussi et je faire dans le shareware pour vivre tu vois.

moi je bosse pour vivre  :D

---------------
n°948321
blueteen
Posté le 16-11-2002 à 17:02:06  profilanswer

ça été fait par mail
et ça commence à me gonfler de devoir m'expliquer.
alors retourne avec ton pote zion et va taper dans la balle, ça vous détendra

G émis un avis personnel hein... soit G su mal à m'exprimer soit t'as pas bien compris mais dans tout les cas tu fais ce que tu veux...

que tu luis fais la rq je comprend quand à l'aide j'aurais attendu qu'il demande où était les fautes...

n°948324
Gonzoide
Posté le 16-11-2002 à 17:02:35  profilanswer

Je te retourne la phrase en te disant : quand tu auras autant d'annees de boite que moi, tu constateras a quel point tu as une vision simpliste des relations commerciales, et de l'entreprise en general (tu peux donc en deduire facilement que ma majorite est loin derriere moi)

n°948325
Ax-Softcom
Posté le 16-11-2002 à 17:02:59  profilanswer

écoute, il y a plusieurs personne ici qui m'ont proposer ca gratuitement... et notemment la traduction des logiciels... pas tous le monde est comme vous.

nous on à décidé de monté une société de développement de soft, si des gens veulent nous aider, tant mieux pour nous.

maintenant, à part si vous êtes frustré, je ne vois pas en quoi ca vous concerne!

n°948326
rexet
Posté le 16-11-2002 à 17:03:12  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été dit (la flegme de tout lire :D) mais ce serait bien de trouver une alternative à TVTool. En effet, la gestion de le sortie TV des cartes vidéo et en particulier nvidia est très maladroite (bien qu'amélioré depuis le nview) et TVTool est aujourd'hui le seul à proposer une solution à la hauteur mais malheureusement payante et avec encore de nombreux bugs...

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche logiciels pour "soustraire" un sonConversion film mpg vers divx - Quels logiciels ?
Quels logiciels pour lire les fichiers raw en ligne??Vieux logiciels éducatifs.
SONDAGE : Appréciez-vous Windows 2000 proprob avec win 98 = certains logiciels ne fonctionnent pas :(
Connaissez vous le logiciels basedvdivx ?[SONDAGE FREE ADSL] Et chez vous comment ça marche free ?
[Aide] Logiciels pour récupérer des données suite à un formatage[ch]Logiciels de comparaison de fichiers !! Rech doublons !!!
Plus de sujets relatifs à : Sondage logiciels...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)