|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage auprès des personnes ne connaissant pas ou peu Linux. |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Bonjour,
Message édité par ploum Frimouvy le 08-06-2003 à 21:37:35 --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:46:42 |
Prems Just a lie |
HuGoBioS | (je peux pas repondre non plus je ne serais pas objectif. Celà dit je trouve que ce topic est une bonne idée et que ca serait bien qu'il ne parte pas en troll et que les modos modotent intelligmeent au lieu de tt/ban & close si ca deborde ! ) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Yonel Monde de merde ! |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | C'est super interressant ce que tu dis.
Message édité par ploum Frimouvy le 08-06-2003 à 21:29:56 --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
HuGoBioS |
/!\CECI N'EST PAS UN TROLL /!\
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 19:35:12 |
HuGoBioS |
(pour les jeux, certians commencent a exister en natif sous linux, et d'autre tournent sans probleme/trop de probleme avec wine. Mais on ne peut pas effectivement nier que Linux n'est pas orienté jeux ... celà etant sans doute du au fait que le sjeux ne sont dev que pr windows .
Message édité par HuGoBioS le 07-06-2003 à 19:41:41 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Yonel Monde de merde ! |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Yonel Monde de merde ! | erf pkoi l'avoir déplacé ce topic ? c ridicule, comment obtenir les avis des gens qui n'utilisent pas linux dans un forum linux ? |
mirtouf Light is right ! | Demande au modo qui l'a déplacé...
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Je suis très déçu par le déplacement de ce topic, surtout que ça ne partait pas en troll . Je crois que les modos voient "Linux" et c'est un réflexe automatique.
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
HuGoBioS | ouaip là c'ets du n'importequoi ... vais demander a Jowile de le remettre sur s&r ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zeb_ |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Et hop, tu viens de te faire reflectiser --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Moi je trouve ça interressant.
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
DesuetCR_B | J'utilise pas linux parce que:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eL_Shaman___ Plop. |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zekill |
|
Dark_vador |
|
+yann |
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'avais recement decider de retenter l'experience Linux avec une RedHat8.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Jar Jar Intaigriste |
Bon effectivement le sujet est fait pour ça, mais là ce n'est plus de l'idée reçue, c'est de la mauvaise foi... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
DesuetCR_B |
Jar Jar Intaigriste |
Pour l'instant je vois ça comme un catalogue d'idées plus ou moins reçues et plus ou moins vraies, que ce sujet n'est pas là pour contredire mais pour recenser. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
duglambier |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |