Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une solution pour les problèmes d'impression avec Adobe Reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une solution pour les problèmes d'impression avec Adobe Reader

n°3109752
leo9810
Inspecteur auxiliaire Farge
Posté le 26-12-2013 à 16:24:14  profilanswer
 

:hello: à tous,
 
Certains d'entre vous on peut être déjà eu ce problème: on lance l'impression d'un document pdf et là on a le message suivant:
 
"Avant de pouvoir effectuer des tâches liées à l'impression, notamment la configuration de l'impression ou l'impression d'un document, vous devez installer une imprimante."  
 
 :??: Truc idiot quand on sait que l'on a bien une imprimante qui fonctionne parfaitement sous word ou excell, etc ...
 
Dans de nombreux fofo, on vous dis qu'il faut bien vérifier que votre imprimante est configurée par défaut (c'est généralement le cas sur le PC de monsieur tout le monde), qu'il faut redémarrer le spoiler d'impression dans les services windows, vérifier que tous les drivers de l'imprimante soient bien installés, etc ...  Bref la recherche qui tâtonne et qui met de bonne humeur.
 
En dépannant un ami cet aprèm, je me suis rendu compte tout simplement (en faisant le rapprochement au fois où ça m'était arrivé à moi-même) que les impressions adobe (version 11) merdaient quand on voulait imprimer un document à partir d'une clef USB  :??: Pour solutionner le problème, il suffit de copier le pdf sur le DD du PC et là tout fonctionne normalement.
 
En espérant que ça puisse en aider certains, n'hésiter pas à commenter cette solution "bricolage" qui dans mon cas a été bien efficace.


Message édité par leo9810 le 26-12-2013 à 16:24:36

---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 16:24:14  profilanswer
 

n°3109753
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 16:28:44  answer
 

la 1ere chose a faire est de virer adobe reader et de le remplace par exemple par pdf x change viewer!

n°3109754
leo9810
Inspecteur auxiliaire Farge
Posté le 26-12-2013 à 16:34:01  profilanswer
 

C'est effectivement une autre solution envisageable  ;)  


---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une solution pour les problèmes d'impression avec Adobe Reader

 

Sujets relatifs
Kernel power 41 - ma solutionSolution de synchronisation
Problèmes étranges après upgrade vers 8.1Problemes acces droit sur Hd
[RESOLU] Plus de wifi... (et autres problèmes)Problèmes pilotes bluetooth.
XP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marcheEnregistrer un livre Adobe en PDF ou texte.
Problemes configuration requise ...Pilote impression Epson -> N&B
Plus de sujets relatifs à : Une solution pour les problèmes d'impression avec Adobe Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR