Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Solution Blackberry

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Solution Blackberry

n°2222286
Jerem193
Posté le 14-11-2005 à 13:31:21  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

je suis en charge du réseau de mon entreprise (5 personnes) et je suis a la recherche d'une solution pour implémenter Blackberry.

Je m'explique : j'ai un domaine sous sbs2003  "mondomaine.lu" avec la messagerie qui s'y rapporte. Jusque la, tout va bien... Le hic est qu'il faut que mes collaborateurs aient accès à leur mail via blackberry.  

Je n'ai pas le budget pour passer par le logiciel serveur (3500$  :pt1cable: ) et je cherche la soluce qui me permettrait d'avoir accès à leur mail du domaine...

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,

Jérémy

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 13:31:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Solution Blackberry

Sujets relatifs
problème au démarrage-->>solution avec linux???Recherche solution Wifi partage fichiers et internet
solution de clusters actif-actif proposé par les OSLongueur de ligne, et solution bidon ?
Résolut: Probléme avec Internet, formatage=solution?une solution pour ZA6+Kaspersky+Emails
solution simple et efficace redondance serveur 2003?La meilleur solution
Quelle solution antivirus centralisée pour réseau 2000/XP/98?Internet caché, une solution.
Plus de sujets relatifs à : Solution Blackberry

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)