Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

une solution pour ZA6+Kaspersky+Emails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2174398
TitiJaune
Posté le 29-09-2005 à 11:44:21  profilanswer

bonjour a tous  

Comme un certain nombre d'entre nous la MAJ de ZA6 a conduit a un certains nombre de pb. Deux d'entre eux etaient l'impossibilite de mettre a jour Kaspersky et l'impossibilite de recuperer les emails. Une solution qui fonctionne et qui a ete donnee sur certains forums dont celui de zone lab est la suivante:
* Aller dans pare feu
* aller dans zones
* ajouter hote/site avec zone securisee
* pour la messagerie mettre si on est chez Free pop.free.fr. Pour wanadoo pop.wanadoo.fr
* Mettre une descritpion pour savoir a koi ca correspond
* faire rechercher
* Puis OK
* revenir sur presentation et valider la modif

Pour Kaspersky il faut mettre les 4 serveurs a savoir:
downloads1.kaspersky-labs.com
downloads2.kaspersky-labs.com
downloads3.kaspersky-labs.com
downloads4.kaspersky-labs.com

En en mettant qu'un la MAJ ne marchait pas. En tout cas en mettant que le 1er ca ne fonctionnait pas et pour faire simple j'ai mis les 4 pour ne pas me prendre la tete avec ca

Une nouvelle installe de Kaspersky apres la MAJ de ZA a la v6.0 permet de resoudre le pb sans rajouter dans la zone securite les 4 serveurs d'apres un post sur le forum de zone lab. J'ai pas essaye mais peut etre que ca vaut la peine.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 11:44:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Kaspersky fait redemarrer mon ordinateursolution simple et efficace redondance serveur 2003?
anti virus kaspersky 5.0 14problème avec Kaspersky anti Virus (résolu)
La meilleur solutionQuelle solution antivirus centralisée pour réseau 2000/XP/98?
centraliser les emails.Internet caché, une solution.
Comment bloqué des emails pendant un temps limité?Solution pour recuperer les fichiers originaux d'un vob ? help
Plus de sujets relatifs à : une solution pour ZA6+Kaspersky+Emails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR