Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft pour tester un cd vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour tester un cd vierge

n°1715451
popey
Posté le 11-09-2004 à 18:02:05  profilanswer
 

salut a tous
je cherche un soft qui me permetrai de tester des cd vierge (ou dvd) et des RW pour voir s'il peuvent encore etre gravé.  
Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais en faisant une recherche j'ai rien trouvé...  :sweat:  
merki

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 18:02:05  profilanswer
 

n°1715488
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-09-2004 à 18:30:31  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux savoir exactement sur ces disques ? Si il reste de la place dessus ? Si ils sont multisessions ?

n°1715490
popey
Posté le 11-09-2004 à 18:32:05  profilanswer
 

en fait certain de mes rw (cd ou dvd) me font des erreurs en ecritures ou en lecture. Je reche donc un soft qui me permetrai de tester le media avant de le jeter.
voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft pour tester un cd vierge

 

Sujets relatifs
soft pour avoir les débits entrants/sortants dans le systray ?quel soft pour ghoster win nt?
[recherche] soft qui avertit 1 usager internet RTC qui reçoit un appelUne bonne adresse pour tester son upload ?
Qualité des dvd vierge de marque "ascent" ??soft pour découper un fichier de plusieurs Go pour le mettre sur CDs ?
[Conférence audio]: meilleur soft ?Soft pour imprimer du A2-A1-A0 à partir d'une imprimante A4
Soft pour faire des potocopies ( [scanner] ---> |imprimante] )soft pour tester ca CG
Plus de sujets relatifs à : soft pour tester un cd vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR