Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour faire des potocopies ( [scanner] ---> |imprimante] )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour faire des potocopies ( [scanner] ---> |imprimante] )

n°1698735
MLG
Posté le 31-08-2004 à 01:51:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je recherche un soft qui me permette de faire des pohotocopie depuis mon scanner et mon imprimante, o l manière des scanners récents, c'est à dire sans se soucier des paramètre de scan, ni de ceux d'impression (1clic une photocopie)
 
Mon scanner est dépourvu de bouton photocopie et donc de soft...
 
J'ai testé LC copier 123 mais ca ne marche pas, il ne me scan qu'1/4 de la feuille!
 
merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 01:51:43  profilanswer
 

n°1698746
greeeg
Posté le 31-08-2004 à 02:25:48  profilanswer
 

Soyons patriote  :bounce:  
 
http://www.idev.ch/index.php?optio [...] &Itemid=54


Message édité par greeeg le 31-08-2004 à 02:26:27

---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour faire des potocopies ( [scanner] ---> |imprimante] )

 

Sujets relatifs
Partage imprimante entre xp domaine et xp workgroupsoft pour tester ca CG
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire...Partage d'imprimante sur internet
serveur d impression + switch + 2 imprimantequel serveur d'impression pour imprimante multifonction??
Citrix et imprimanterelier 2 ordi en réseaux sous XP pour pouvoir scanner avec un antiviru
Le SP2 de windows XP future cata ? *lien vers une liste de soft insideRecherche soft qui permette de compresser pour un archos
Plus de sujets relatifs à : Soft pour faire des potocopies ( [scanner] ---> |imprimante] )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR