|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soft peer to peer de stockage sécurisé |
aera >alternativ< | HiSpreadview
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:25:48 |
Alana Amiga for ever. | Ce que tu decris fait quand meme beaucoup penser a Freenet. |
aera >alternativ< | que fais Freenet exactement ?? |
keos92 This is the way.. | un internet dans l internet |
void_ppc | freenet à l'avantage d'être libre et portable, alors que ce truc est proprio, et est un shareware, et ne tourne que sous windows
Message édité par void_ppc le 11-03-2004 à 23:19:43 |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 12-03-2004 à 09:34:04 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 09:33:46 |
aera >alternativ< | Je vais leur demander des précisions par mail --------------- >alternativ< |
aera >alternativ< | Citation de void?ppc
--------------- >alternativ< |
F18 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
kobaia |
|
F18 |
Message édité par F18 le 12-03-2004 à 13:21:39 |
void_ppc | donc selon vos raisonnements, tout ce qui permet de crypter quelque chose est mauvais, puisque potentiellement utilisable à des fins pédophiles et autre ? |
Alana Amiga for ever. | f18 : les données sur ton pc sont cryptes donc non accessible.
|
aera >alternativ< | J'ai un autre // à proposer : les fabricants automobiles font des voitures dans le compteur est gradué de 180 à 400 KM/h... avec une R16, on peut même rouler en agglo à 150... si un fou le fait, Renault sera-t-il sur le banc des accusés comme complice et responsable ??Une fois de plus, me Web est ouvert, donc sous la responsabilité de chacun...
kobaia |
|
kobaia |
|
aera >alternativ< | ... c'est bien là la limite de mon exemple; mais il faudrait relire Rousseau et son "contrat social"... paix aux hommes de bonne volonté !
kobaia |
|
aera >alternativ< | ... chers amis pas d'animosité ! --------------- >alternativ< |
kobaia |
|
la schloubizone <la.schloubizone qui tue> | Moi j'ai lu le premier post et ça semble clair. --------------- yay! ;-) |
la schloubizone <la.schloubizone qui tue> | enfin j'vais voir d'abord comment ça marche --------------- yay! ;-) |
F18 |
|
hopla |
|
la schloubizone <la.schloubizone qui tue> | Pour la config de base, en installant l'exe, t'as fais le nécessaire (cf les fenêtres à l'install). Moi perso, j'ai viré le versionning (je bosse pas avec ça mais c perso); ensuite, c'est vrai que ça se corse un poil pour la zone "advanced" (les icônes en haut à droite)... (switch !); mais ça tourne sans bidouiller les réglages de base, mais ça doit pouvoir faire d'autres trucs (y'a aussi du virtual raid) --------------- yay! ;-) |
la schloubizone <la.schloubizone qui tue> | Oui en effet, y'-a-t-il une communauté d'utilisateurs ? --------------- yay! ;-) |
aera >alternativ< | Ça je sais pas. Faut chercher ! usenets ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[rech] soft pour souris | Soft pour créer des menus Web bos et dynamiques |
[Cherche] Soft pour faire tourner des videos en tant que screensaver | Meilleur Soft pour lire les mp3 et plus beau skins ? |
Soft de diagnostiques et caractéristiques TFT | Cherche soft permettant de monitorer une plage d'adresse IP |
Un soft pour recuperer les mails de Webmail via Outlook ? | soft de base de données libre ou gratuit ? |
Un soft de simulation de groupes d'individus! (simulation du chaos) | Quel soft pour repartitionner à chaud sous Win NT Server |
Plus de sujets relatifs à : soft peer to peer de stockage sécurisé |