|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soft pour script ms-dos |
bagu | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 12:56:26 ![]() ![]() |
jkley | Heu pour le coup des accents je sais pas, mais va voir du coté de Powerbatch :
|
SICKofitALL misanthrope | pourle pb des accents j'opterais plutot pour un pb de jeu de caracteres (les fameux ansi.sys qqch) --------------- We deserve everything that's coming... |
bagu |
|
bagu | up |
firstorangutan | Si c'est un problème d'accent, en lieu et place de notepad, utilise wordpad. (Type de fichier: Fichier texte MS-DOS (*.txt).
Message édité par firstorangutan le 13-01-2004 à 17:37:18 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:22:42 ![]() ![]() |
blueteen | et si tu plaçais xcopy32 sur le pc carrément ? (répertoire windows dans un coin et zou) |
SinDromX | J'ai w2k et quand je fais un prog console sous Delphi, les accents ressortent, par contre faux utiliser leur code ASCII |
bagu | deja testé mais il semble que lors de la convertion, bat2exe ne reconnais pas l'existence de xcopy32
Message édité par bagu le 14-01-2004 à 21:44:15 |
blueteen |
bagu | j'ai édité et mis mon code ;-) |
blueteen | donc ce code marche impecc quand tu le lances en tant que .bat ?
|
bagu | oué...sauf que ca converti pas en exe mais en .com :-?
|
blueteen | effectivement j'ai testé ce prog et ça fait bien un .com
|
blueteen | autoit gère aussi les boites de dialogue, et tout un tas de trucs.
|
bagu | j'essaye de suite |
boisorbe | si marche le lien d'autoit Message édité par boisorbe le 14-01-2004 à 23:25:25 |
bagu | boisorbe : |
blueteen | pkoi moyen ?
|
blueteen | hé vi
|
boisorbe | que ce passe t il quand tu veut compiler dans powerbatch ?
Message édité par boisorbe le 14-01-2004 à 23:47:08 |
boisorbe | bon je vois pas de xcopy32 dans windows XP Message édité par boisorbe le 15-01-2004 à 00:16:26 |
blueteen | vi c'est vrai ça :
|
boisorbe | bon j'arrive pas a faire une copie une fois compiler |
bagu | en fait xcopy ne gere (a priori) pas les noms long...
|
blueteen | et si au lieu de définir ton path au début, tu mettais carrément le chemin vers xcopy (ou xcopy32) ?
Message édité par blueteen le 15-01-2004 à 13:36:59 |
blueteen |
|
bagu | c pas dans le bat que ca pose probleme...
|
blueteen | au fait une question :
|
bagu | ben oué mais c une contrainte du client...il ne veux absolument pas tout sauver |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
boisorbe | bon je n'ai pas pu repondre aujourd'hui (deborde par un pb Message édité par boisorbe le 15-01-2004 à 23:24:52 |
blueteen |
|
blueteen | il y a bien sûr tous tes tests à faire (noms de dossiers, résultats de la copie, etc)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon Soft de News | soft enregistrement de zic |
Script ajout user dans active directory | quel soft pour ecouter/regarder la radio/tele par le net? |
Soft pour voir ce que pompe chaque pc d'un réseau en bp internet ? | Cherche script ou soft pour changer le fuseau horaire a distance. |
Script de démarrage: lancer soft puis faire OK | Je cherche un soft ou un script... |
Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web... | besoin soft ou script pour linux ip dynamique |
Plus de sujets relatifs à : Soft pour script ms-dos |