Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Soft pour icones de dossiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°969133
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 01-12-2002 à 21:07:02  profilanswer

Salut,

je cherche un programme (de préférence gratuit) qui me permette de changer tout mes icones de dossiers a un nouvel icone...jai des softs qui peuvent changer 1 dossier, mais avec le nombre de dossiers que j'ai, sa serait long! j'aimerais sa pouvoir le faire en "batch"...si vous avez un soft, dites moi le ;)

Mici :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:07:02  profilanswer

n°1119841
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 07-04-2003 à 23:48:10  profilanswer

Pareil !
Ca m'intéresse aussi !
J'ai essayé Dossiconiseur, il fait ça bien, mais il fait que ça !
J'aimerais un soft qui en +, peut extraire les icônes, et si ça existe, qui fait office de visionneuse et pourquoi pas de convertisseur de formats d'images !
Si cette merveille existe, merci d'avance de refiler le tuyau !

n°1119878
panif
Posté le 08-04-2003 à 01:10:36  profilanswer

Tester Activicons et changeicon, c'est peut-être ce qu'il vous faut pour changer les icones de vos dossiers.

++ :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Question concernant les soft de gravure!Meilleur soft pour HDD? scandisk/défrag/réparation/ana lyse/cluster déf
Problème d'icones avec le bureau de windowssoft de recuperation de donne
pas moyen d'acceder a mes dossiers ftp sous xpsoft pour ralentir le lecteur CD/DVD (moins de bruit)
cherche soft pour controle des portssoft qui permet de faire des saisies automatiques
ca existe, soft pour trouvé des algorithmes ???Speed Touch Pro et bridage de BP (sans routeur soft)
Plus de sujets relatifs à : Soft pour icones de dossiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR