|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soft de recuperation de donne |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 22:28:33 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | C'ets clair que ça va être chaud là, tu peux pas prendre des screenshots de tes images une fois "visualisées" ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
digital-shadow C'est personnelle | MERCIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIII --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
digital-shadow C'est personnelle | je suis en train de tester mais je crois k'il m'avait sortie des erreur ce soft la .... mais je te dis sa dans heu 5 minutes --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
digital-shadow C'est personnelle | ca me dit ke le format de fichier n'est pas supporte ... il faut le complet pour ke ca marche avec les fuji?
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 00:00:32 ![]() ![]() |
digital-shadow C'est personnelle | ouai c celui la .... y me dit ke le format de la carte n'est pas suporte ou ke la carte est endomage .... mais la carte marche bien ... donc je pense ke c le fomat --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
albator7k 200% cnam |
digital-shadow C'est personnelle | m'oui ben moi en fait je tente de les recup sur un fuji smart et c pas simple...c l'apareil de ma copine et depuis elle a une danelec ... mais la je galere grave ! --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
albator7k 200% cnam |
digital-shadow C'est personnelle | m'oui mais le probleme est ke je n'ai pas de lecteur --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
digital-shadow C'est personnelle |
Message édité par digital-shadow le 01-12-2002 à 01:01:06 --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
albator7k 200% cnam |
digital-shadow C'est personnelle | bon ok alors je vais en chercher un --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
albator7k 200% cnam |
digital-shadow C'est personnelle | ok pas de probleme et merci --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Speed Touch Pro et bridage de BP (sans routeur soft) | [Galère] soft pour tester disque dur |
Quel soft pour applet irc | soft pour lister le contenu d'un cd et soft pour enregistrer music |
Vous preferez quel soft P2P ??? | Je recherche un soft pour traduire un autre soft |
cherche soft de recuperation de donnée !!!!!! | Le Meilleur Soft de Récupération de Données Perdue |
Big pb. Soft de récupération de données après formatage haut niveau ? | Soft de recuperation de fichiers sur clusters defectueux |
Plus de sujets relatifs à : soft de recuperation de donne |