Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur soft pour HDD? scandisk/défrag/réparation/ana lyse/cluster déf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur soft pour HDD? scandisk/défrag/réparation/ana lyse/cluster déf

n°968390
cybercouf
Posté le 01-12-2002 à 12:20:49  profilanswer
 

pour le moment j'ustilise que scandisk sous dos et le defrag de windows, mais spa terrible, et la j'ai sous la main un HDD avec des culster defectueux. Y'as quoi comme bon soft pour prendre soin de son HDD? je voudrais pas non plus que ce soit un soft lourdingue qui se met partout au démarrage et prend plein de resources.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 12:20:49  profilanswer
 

n°968419
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-12-2002 à 12:42:07  profilanswer
 

le soft du constructeur de ton DD ...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Meilleur soft pour HDD? scandisk/défrag/réparation/ana lyse/cluster déf

 

Sujets relatifs
recherche le meilleur logiciel pour refroidir mon CPU !soft de recuperation de donne
soft pour ralentir le lecteur CD/DVD (moins de bruit)cherche soft pour controle des ports
sondage sur Firewall , le meilleur ?soft qui permet de faire des saisies automatiques
Je viens de m'acheter un new HDD et je voudrais transferer mon OS ....ca existe, soft pour trouvé des algorithmes ???
Speed Touch Pro et bridage de BP (sans routeur soft)[Galère] soft pour tester disque dur
Plus de sujets relatifs à : Meilleur soft pour HDD? scandisk/défrag/réparation/ana lyse/cluster déf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR