Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de capture webcam en gif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de capture webcam en gif

n°1387754
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 23-12-2003 à 18:51:47  profilanswer
 

:hello: salut,
 
alors je recherche un soft qui permette d'exporter des images, capturées a partir d'une webcam a intervalle précis, sur le disque dur (pas besoin d'option avec transfert ftp...) et surtout en gif !
 
ou alors, pareillement, je rechercherai un soft qui puisse convertir des fichier jpg en gif a intervalle precis...  
 
parce que robocam est un soft excellent pour ça, mais il exporte en jpg... et moi je veu absolument du gif, donc si vous connaissez un soft de conversion jpg-->gif, merci de me le faire connaitre ;)  
 
merci de vos reponses  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 18:51:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de capture webcam en gif

 

Sujets relatifs
Webcam MSNBloquage d'un soft sous Virtual PC
existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graverCH soft réalisant des organigrammes
Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...[Ping] J'ai un tit Soft à vous proposer
soft pour trouver ip wan sur un lan et envoyer par mailJe cherche un soft (freeware de préf) pour retailler des images...
Plus de sujets relatifs à : Soft de capture webcam en gif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR