Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype

n°3134192
alc exspar​k_
Posté le 26-07-2014 à 21:35:28  profilanswer
 

Salut, J'ai déconnecter de skype et quand j'ai voulu reconnecter sa ma dit  que je ne possédait pas la bonne version du coup je suis aller sur le site officiel et j'ai installer la mise a jour sauf que il fallait désinstaller skype pour la faire. Donc je l'ais fait mais une fois que j'allais la réinstaller j'ai encore un message d'erreur : Une version est déjà installer. Elle ne peut se poursuivre Pour poursuivre ou config utiliser ajout/suppression dans panneaux de . j'ai essayer sur plusieurs navigateur mais rien ne fonctionne je suis sous windows 7 aider moi svp please :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 21:35:28  profilanswer
 

n°3134201
olivthill
Posté le 27-07-2014 à 00:56:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je recommande le programme gratuit ccleaner (https://www.piriform.com/CCLEANER ) que vous connaissez déjà probablement.
 
Ccleaner a des fonctions particulières en plus de sa fonction principale de nettoyage.
En cliquant sur l'icone "Outils", on voit tous les programmes qui sont installés.
J'ai "Skype 6.11   Skype Technologie S.A.   29/06/2014   26.9 Mo   6.11.102".
Est-ce que vous avez une ligne comme la mienne ?
Est-ce que vous avez une version très ancienne ou pas ?
Vous pouvez sélectionner cette ligne, et appuyer sur le bouton "Désinstaller" à droite.
En cliquant en haut de la colonne, sur "Date d'inst...", vous pouvez trier la liste et voir les installations récentes.
S'il y en a une qui est récente et étrange, cela peut être intéressant.
 
Une autre fonction intéressante de Ccleaner est "Registre".
En cliquant dessus, puis sur "Chercher les erreurs" vous voyez une liste de choses qui peuvent être la source de problèmes.
Cliquer sur le bouton "Corriger les erreurs sélectionnées", puis une boite de dialogue vous demande si vous voulez une sauvegarde avant correction, et vous acceptez.
 
Le logiciel MBAM (MalwareBytes Anti-Malware) est aussi recommandé. Voir http://fr.malwarebytes.org/
 
 

n°3134206
alc exspar​k_
Posté le 27-07-2014 à 02:13:32  profilanswer
 

merci bcp sa a fonctionner merci infiniment


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Skype : problème avec compte facebook associéSkype plante sur W8, pourquoi?
Mise à jour de Skype non demandéeProblème avec Skype 6.14.73.104
Skype ne répond plusskype ne marche pas sur windows 8.1
Question concernant SkypeSkype page blanche
Plusieurs personnes sur un même compte Skype ? 
Plus de sujets relatifs à : Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR