Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  skype ne marche pas sur windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skype ne marche pas sur windows 8.1

n°3126001
umes2000
Posté le 04-05-2014 à 00:23:47  profilanswer
 

bonjour à tous
depuis plusieurs semaines , 3 pour etre exacte, skype ne marche plus sur mon pc portable sous windows 8.1, explications:
il y a un mois il marchait tres bien et puis, suite à une mise à jour de skype, qui c'est bien passée, plus rien: j'ai une petite fenetre qui s'affiche, jamais vue auparavant, qui contient le titre de la fenetre qui est skype et en dessous 3 onglets: skype outils aide,
aveclequels on ne peut rien faire.
la version de skype est: 6.14.0.104 ( la toute derniere)
j'ai desinstallé et reinstallé skype plusieurs fois, mais rien, toujours cette petite fenetre qui ne sert à rien.
 
si vous avez des idées elles sont les bien venues, j'ai un compte skype un compte windows, mais rien n'y fait.
 
si vous avez besoin d'autres informations je suis à votre disposition.
 
merci à tous et bonne nuit, et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 00:23:47  profilanswer
 

n°3126005
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 04-05-2014 à 09:36:51  profilanswer
 

Étonnamment, j'avais aussi la 6.14.0.104 mais qui fonctionnait bien mais la dernière en date est en fait la 6.14.60.104 que j'ai récupéré sur http://www.skype.com/fr/download-s [...] wnloading/
 
Pas de grand changement en vue, mais c'est cette fois la dernière version.

n°3126006
umes2000
Posté le 04-05-2014 à 10:05:30  profilanswer
 

merci de ta reponse,
mais pour mon pb as tu un'idée?
merci et à plus je vais voir avec la toute derniere.

n°3126158
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 05-05-2014 à 11:17:20  profilanswer
 

Aucune idée, peut être faudrait il nettoyer ton profil Skype (enfin les données relatives à ton compte sur le PC, pas le compte en lui même) car un programme est surtout dépendant de ses configurations. Mais bon, il faut encore connaitre son compte et son mot de passe surtout pour eviter de mauvaises surprises !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  skype ne marche pas sur windows 8.1

 

Sujets relatifs
Virus - Processus hôte pour tâche windows - fonctionnement excessifWindows 95 Packard Bell - Machine virtuelle
Installation de Windows 8.1 : florilège de BSOD...Windows serveur 2012 - Paramétrage
Réinstallation, utiliser "tout supprimer et réinstaller windows 8"?Question concernant Skype
[AVIS] Windows 7 francais avec license anglaiseWindows qui ne s'installe plus et perte de documents !!!!
Installation de windows 8.1 sur dd e-sata impossibleWindows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.
Plus de sujets relatifs à : skype ne marche pas sur windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR