|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site web???? |
djfa | bonjour je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour creer mon site web,, merci a tous |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 20:18:34 |
cvb | - bloc note
|
djfa | merci pour ta reponse connaitrais tu un logiciel aussi celebre que (photoshop pour la photo) mais un soft pour le web merci |
Zangalou | dreamweaver mx ^^ c le meilleur et surement le plus celebre |
djfa | merci les gars a++ |
gizmo |
|
djfa | y'a mieux??? |
Zangalou |
euh .. il est tres bon je trouve jvois pas le probleme |
gizmo | oui. Cerveau 1.0 fonctionne nettement mieux par exemple.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 20:34:10 |
gizmo |
|
djfa | le prix n'est pas un probleme;; je voudrais un soft complet merci |
Zangalou |
c plus le miens il a été modifié donc non ^^ |
gizmo | Si tu veux un soft complet et que le prix n'est pas un problème:
|
cvb | eh, les types : le miens à été avec DREAMWEAVER et je lui trouve pas trop de défaut ! le MX est mieux que le dernier ! |
gizmo |
|
gizmo |
|
cvb |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
cvb |
|
gizmo |
|
cvb |
|
cvb |
netcape ! essaye, je crois d'aprés ce que m'avais dis un Webmaster que c'était mal pris...j'en sais pas +, si certains ont Mozilla ! personellement les <div> j'en vois pas beaucoup actuellement... |
cvb |
|
cvb |
|
gizmo | euh... le positionnement des div dans NS 4 ne se débrouille pas trop mal encore. D'accord il faut pas utiliser toutes les subtilités, mais ca peut le faire sans trop de mal. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cvb >> Bah regarde le site de gizmo dans IE/Mozilla/Opera, puis dans NS4, c'est un excellent exemple : le code est très propre, le design agréable, et sous NS 4 le site reste tout à fait utilisable. Message édité par antp le 16-07-2003 à 21:15:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le |