Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion PC - serveur par vpn sur site distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion PC - serveur par vpn sur site distant

n°1211277
galette
Posté le 03-07-2003 à 11:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis peu nous avons construit un VPN avec 4 sites distants.
sur le site central, des applications comptables et la suite microsoft sont dispo.
dans l'entreprise, une personne va travailler sur un site qui n'est pas relié au VPN.
j'ai chargé l'application comptable en local. Il m'est possible du site central de basculer les dossiers et la licence pour qu'ils puissent travailler en local.
pour cela le portable doit être connecter au réseau "en local" donc sur le site central.
car cette opération est impossible en TSE.
comment faire pour qu'un site distant proche de ce nouveau site peut voir le réseau sans passer par le TSE mais par le VPN.
 
Est ce possible ?
 
merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:56:55  profilanswer
 

n°1212368
galette
Posté le 04-07-2003 à 10:45:36  profilanswer
 

personne a d'idées ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion PC - serveur par vpn sur site distant

 

Sujets relatifs
Logiciel Fax et connexion ADSLprobleme avec word : aidez moi à lire un site web svp !!! (urgent)
Partager une connexion ADSL entre un PC et un MACcreer un site interent, need some help...
Modem/roueur Sx 200 olitec connexion impossible de l'exterieurEst-on obligé d'utiliser le kit de connexion d'AOL ?????
Partage de connexion xp proptit rézo: partage de connexion d'internet
Comment récuperé l'historique des connexions sur son site WEB? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion PC - serveur par vpn sur site distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR