Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PlugIn Flash-Shockwave Firefox Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PlugIn Flash-Shockwave Firefox Portable

n°2774519
Bunz
Posté le 21-04-2008 à 15:12:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'en peux plus, je crise, je m'arrache les cheveux et j'explose...
 
Mais juste avant, je venais faire un petit tour par ici pour voir si vous n'auriez pas une solution pour moi...
 
Voila, mes chers patrons, tendres, adorés, aimés de tous et tout et tout, ont empéché via proxy d'effectuer des mises à jour par le web et ont également verrouillé l'installation de tout ce qui peut être logiciel, plugins et autre accessoires.
 
Voila, à l'heure des applications Portables, je télécharge ni une ni deux la dernière version de Firefox parce qu'il faut vous dire que pour mes chers et tendres patrons, IE6 est déjà très très récent...  :heink: Oui, oui, vous avez bien lu, IE 6
 
Sauf que voila, pas de flash, pas de shockwave... Le seul moyen que j'ai trouvé pour les récupérer me fait DL un *.exe que je ne peux installer du fait des brides sur les postes...
 
Aussi, je me demandais si, pour une version portable de FireFox, il n'y aurait pas une petite manip du style Ctrl-C Ctrl-V avec les bons fichiers qui vont bien pour avoir, enfin, ces deux plugins sur ma version de Firefox.
 
Je vous remercie par avance pour d'éventuels liens/fichiers/tutos que vous pourriez avoir.
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 15:12:37  profilanswer
 

n°2797625
aeden
Posté le 07-08-2008 à 11:23:16  profilanswer
 

oui c'est possible
pour flash player en tout cas, je suis en train de chercher comment faire avec Shockwave.
Pour flash, il te suffit de d/l le fichier d'installation et d'en extraire avec winrar 2 fichiers a copier dans le repertoire plugins de firefox portable:
 
NPSWF32.dll
flashplayer.xpt
 
Aucune installation a faire, ces 2 fichiers suffisent.
Bonne chance avec tes patrons! (je pense qu'on doit avoir les memes... lol)

n°2797627
aeden
Posté le 07-08-2008 à 11:24:29  profilanswer
 

sinon je viens de tomber la dessus, l'archive xpi:
http://fpdownload.macromedia.com/g [...] er-win.xpi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PlugIn Flash-Shockwave Firefox Portable

 

Sujets relatifs
Firefox VS internet explorer7Comment couper le micro intégré au portable (pour utiliser un externe)
firefox ne fonctionne pas mais ie ouiFirefox afficher deux pages en même temps
Firefox afficher deux pages en même tempsconvertir favoris Firefox -> IE
firefox 2.0.0.13 amnésiquePortable HP virer HP_RECOVERY
PC détécte plus mon portable!! (S500i)Firefox : curseur qui se déplace dans la page web :(
Plus de sujets relatifs à : PlugIn Flash-Shockwave Firefox Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR