Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox 2.0.0.13 amnésique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox 2.0.0.13 amnésique

n°2773603
nisalon_ca​je
Posté le 16-04-2008 à 19:31:36  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.13 (donc pas la version 3 beta) et depuis hier, mes favoris ont disparu, ainsi que la barre de liens au dessus de mes onglets. quand je dis les favoris ont disparu, c'est que lorsque je fais ctrl+b, il n'y a plus rien ... sachant que je suis sur que personne n'a accéder à mon pc.
 
j'avais déjà eu le problème (et je ne me souviens plus comment je l'avais résolu), et de ce fait, j'avais sauvegardé récemment le dossier s12qah7i.default de profiles, ou sont tous mes paramètres, favoris, cookies, plugin ... cependant je n'arrive pas à le remettre en place, si je le copie colle, firefox ne semble pas le reconnaitre, meme si je modifie le fichier profiles.ini
 
sauriez vous comment résoudre le problème ??
 
merci d'avance
 
nc

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 19:31:36  profilanswer
 

n°2773618
freds45
Posté le 16-04-2008 à 20:47:47  profilanswer
 

=> topic firefox.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox 2.0.0.13 amnésique

 

Sujets relatifs
Firefox : curseur qui se déplace dans la page web :(Encore les bookmarks avec Firefox
IE, Firefox affichent avec difficulté mais jeux et dl ok...FireFox: position barre personnelle
Firefox et IE rame dur.Problème logiciel et particulierement avec Firefox
[Résolu] Du net avec Internet explorer mais plus avec firefoxPortable Firefox et firewall
Firefox : mises à jour imposées[Firefox] Recherche d'une extension
Plus de sujets relatifs à : firefox 2.0.0.13 amnésique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR