Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sharepoint .... a quoi ça sert ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharepoint .... a quoi ça sert ?

n°1452869
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 16-02-2004 à 14:39:26  profilanswer
 

salut
 
je vais tester ce produit de MS, mais avant d'installer comme un bourrin, j'aimerais comprendre la philosophie de ce produit.
 
Si vous l'avez déjà implémenté, pourriez-vous m'expliquer son but ?
 
merci


Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 16-02-2004 à 14:52:56
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 14:39:26  profilanswer
 

n°1452891
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-02-2004 à 14:52:39  profilanswer
 

C'est un outils de mise à disposition de bases documentaires.
Seul il ne sert à rien, il est couplé à index server pour la recherche (pas encore en langage naturel :D), à msproject pour la gestion de configuration etc...
 
en gros tu prends le système de bases documentaires de Lotus Domino, tu le rends un temps soit peu évolutif et fiable et intelligent et tu as sharepoint server.
 
Relativement cher pour une utilisation sans réel interet, il devient assez peu couteux face à ses concurrents dans le cas de bases volumineuses.

n°1452987
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 16-02-2004 à 15:30:53  profilanswer
 

ok,  
 
je pensais que c'etait une sorte de rangement de documents avec interface web consultable via IE pour les utilisateur ...
 
Peut-on le comparer avec websphere de Domino ?
 
merci de ta reponse
 

n°1453019
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-02-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

je connais trop mal websphere pour te renseigner ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sharepoint .... a quoi ça sert ?

 

Sujets relatifs
IP fixe,ça sert à quoi ?A quoi sert le port 1327 ???
[HDD] Partition : ça sert à quoi d'activer une partition ?coment enlever la visualisation ki sert à rien à gauche
Money, ca sert a quoi ?logiciel pr "petit pad tactile qui sert de souris pr les pc portables"
WIFI : mettre jusk'à 4 clés WEP, ça sert à quoi et ça marche comment ?A koi sert le compte HelpAssistant sous win xp pro ?
a koi ca sert " Itune" et "file lister" de K-MP3a quoi sert la partition D: SYSTEM_SAV?
Plus de sujets relatifs à : Sharepoint .... a quoi ça sert ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR