Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Sharepoint portal server 2001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Sharepoint portal server 2001

n°1639518
babagulu
Posté le 12-07-2004 à 16:26:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je met en place un portail sharepoint microsoft. Tout marche tres bien mais j'ai un soucis. Dans le moteur de recherche interne, si je cherche un fichier contenant par exemple "Salaire" je vais obtenir tous les fichiers qui contiennent ce mot meme ceux auxquels je n'ai pas accès.
 
Je ne pourrai bien sur pas les ouvrir mais mon employeur ne veut meme po que les fichiers apparaissent a l'ecran.
 
Savez vous comment configurer cela??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 16:26:50  profilanswer
 

n°1639679
Adrizzt
Posté le 12-07-2004 à 18:04:07  profilanswer
 

JE ne crois pas que tu puisse les exclure du search si les documents font partie de la source de données.
 
Ceci étant dit, comment se fait il que les documents soient indexés si tu n'y a pas accès ?
 
JE vasi étudier ton problème, et si je trouve je te fais signe, je ne te promets rien, mais je regarde.
 
Adrizt
 
 

babagulu a écrit :

Bonjour à tous,
 
je met en place un portail sharepoint microsoft. Tout marche tres bien mais j'ai un soucis. Dans le moteur de recherche interne, si je cherche un fichier contenant par exemple "Salaire" je vais obtenir tous les fichiers qui contiennent ce mot meme ceux auxquels je n'ai pas accès.
 
Je ne pourrai bien sur pas les ouvrir mais mon employeur ne veut meme po que les fichiers apparaissent a l'ecran.
 
Savez vous comment configurer cela??
 
Merci

n°1640419
babagulu
Posté le 13-07-2004 à 09:41:59  profilanswer
 

Ben justement je n'ai pas tout les droits d'acces ( et meme tres peu :) ) donc j'ai demandé au DSI d'indexer avec son compte ( sachant que lui a tous les droits ) et j'ai ensuite fait une recherche avec les bons mots clés et j'ai vu les titres des documents qui me sont inaccessibles.

n°1640863
babagulu
Posté le 13-07-2004 à 15:04:56  profilanswer
 

juste un autre truc quand on fait une recherche y a deux liens qui apparaissent en dessous de chaque document : discuter - s'abonner
 
Tu sais si on peut les enlever ???
 
Merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Sharepoint portal server 2001

 

Sujets relatifs
Problème de CD rayé : SQL server 6.5[SQL Server] importation donnees Excel dans base
win2000 server et Kazaa --> marche pas ???dhcp sous windows 2003 server : active directory obligatoire ?
ISA ServerISA server et FTP avec IIS sur un autre port
Win2K server ajout/suppression programmes inaccessible ...Term. Server : pb de login si l'ordi distant n'a pas ouvert de session
Quels logiciels choisir avec windows 2000 server???Quantite Ram sur un server 2003
Plus de sujets relatifs à : Pb Sharepoint portal server 2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR