Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Setpoint Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setpoint Logitech

n°3130545
wegger
Posté le 18-06-2014 à 03:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis depuis hier. J'arrive absolument pas a telecharger ce Setpoint (Full Installer) via le site de Logitech. Le programme ne repond pas. Du coup, je ne peux pas regler la vitesse du pointeur de ma souris.
 
Avez-vous idee ?
 
 
Thanks!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 03:23:41  profilanswer
 

n°3130568
yf38
Posté le 18-06-2014 à 13:48:16  profilanswer
 

Pour régler la vitesse du pointeur, pas besoin du driver setpoint, les outils accessibles sous Windows (7, 8) suffisent.
J'ai une Logitech et essayé plusieurs fois setpoint, mais comme il était chaque fois plus ou moins buggé j'ai laissé tomber depuis longtemps.
Nécessaire quand même si ta souris a des boutons particuliers à éventuellement programmer.
Windows 7 et  8.1 : Panneau de configuration, matériel et audio, souris, options du pointeur.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 18-06-2014 à 13:56:06
n°3130588
wegger
Posté le 18-06-2014 à 17:14:18  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Pour régler la vitesse du pointeur, pas besoin du driver setpoint, les outils accessibles sous Windows (7, 8) suffisent.
J'ai une Logitech et essayé plusieurs fois setpoint, mais comme il était chaque fois plus ou moins buggé j'ai laissé tomber depuis longtemps.
Nécessaire quand même si ta souris a des boutons particuliers à éventuellement programmer.
Windows 7 et  8.1 : Panneau de configuration, matériel et audio, souris, options du pointeur.


 
Je sais. Mais j'ai l'impression que ma souris est plus fluide/rapide avec le Setpoint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Setpoint Logitech

 

Sujets relatifs
La fin de Logitech Vids au 1er juillet 2013Avoir Winkey+gauche/droite directement sur souris Logitech
Logitech gaming softwareLogitech setpoint, changement d'application
problème driver bluetooth pour connecter oreillette sur hub logitechLogitech SetPoint et VLC
Logitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)probleme logiciel setpoint logitech, et installation application
logitech setpoint 
Plus de sujets relatifs à : Setpoint Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR