Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur video avec vls ou vlc sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur video avec vls ou vlc sous win xp

n°1264286
skelter
Posté le 25-08-2003 à 13:16:38  profilanswer
 

je voudrais faire un serveur video avec vlc ou vls
 
j ai deja reussi a y arrivé avec vlc en reseau a deux pc ( avec un cable croisé) mais le pc serveur n arrivait pas a lire la video ( j ai fait ca en unicast)
 
en fait je voudrait savoir comment fait on ca en multicast pour que le serveur arrive a lire la video mais je ne sais pas comment on obtient une ip multicast

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:16:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur video avec vls ou vlc sous win xp

 

Sujets relatifs
Création d'un serveur mail...comment configurer incredimail (serveur courrier entrant et sortant)
port serveur smtp vers serveur pop[Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)
AOL & Outlook sur le 2ème poste -> connexion au serveur HSProbleme backup exec 8.0 avec exchange 5.0 sur nt4 serveur
Serveur sous Windows Server 2003 et Exchange 2003 qui ne s'arrete plusComment créer son serveur internet sous linux mandrake 9.1 ?
serveur radius sous windows nt4non reception de flux video et sonore a cause de mon serveur linux
Plus de sujets relatifs à : serveur video avec vls ou vlc sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR