Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Serveur DNS spécifique pour Oulook 2007 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DNS spécifique pour Oulook 2007 ?

n°2924207
Nico77
Posté le 18-01-2010 à 15:48:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un abonnement Orange, je constate comme pas mal de monde que youtube rame sévèrement. Je suis donc passé au DNS de Google (8.8.8.8) qui permet d'accélérer considérablement le temps de chargement des vidéos.
Seul problème, je ne peux plus envoyer d'email à partir de mon adresse Orange Business, ce compte ne doit pas être compatible avec d'autres DNS autre que ceux d'Orange. (J'ai également testé avec les DNS d'OpenDNS) La réception fonctionne toujours, le soucis dois se trouver au niveeau du serveur SMTP.
 
Je voudrai donc savoir si il est possible sous Outlook 2007 de spécifier dans la configuration d'Outlook un serveur DNS (celui de ma LiveBox en l'occurence) et pas celui par défaut défini sur ma carte réseau ?
Ou dans le sens inverse, un plugin ou je ne sais quoi qui me permettrai de spécifier un serveur DNS uniquement pour Youtube sosu Firefox ?
 
je vous remercie d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 15:48:11  profilanswer
 

n°2924231
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-01-2010 à 17:36:43  profilanswer
 

Et en cochant l'identification smtp dans tes paramètres de compte, ça passe pas?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2924285
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-01-2010 à 21:44:26  profilanswer
 

Le but d'une application est de se servir de l'infrastructure sous-jacente et non pas de tout embarquer. Il est donc logique que les applis fassent appel à l'OS pour la résolution DNS et n'en n'ont que fichtre de résoudre elles-même des adresses.
 
Tu n'as qu'à mettre l'IP à la main au lieu du nom du serveur dans outlook

n°2924359
Nico77
Posté le 19-01-2010 à 14:47:20  profilanswer
 

Ca ne changera rien, ce serveur SMTP Orange ne fonctionne pas avec les DNS Google.
J'ai essayé de cocher l'identification dans Outlook, ça ne change rien.
j'ai trouvé ça : http://assistance.orange.fr/1354.php?dub=1
Cela permet d'envoyer des message d'une boite orange depuis une autre connexion en changeant l'adresse du serveur SMTP par : smtp-msa.orange.fr sur le port 587 et non 25.
Or, ça ne marche toujours pas.
 
bref, je ne vois pas trop de solution à mon problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Serveur DNS spécifique pour Oulook 2007 ?

 

Sujets relatifs
Partitions windows serveur 2008Sous Virtual PC 2007, carte reseau pb de drivers?
Programme d'installation oulook se ferme seulBesoin d'aide pour création formulaire outlook 2007
Outlook 2007: transfert automatique des elements envoyésInterdire des modifications dans Word 2007
Desinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7Appliquer un arrière-plan 1ere page seulement (Word 2007)
Plus de sujets relatifs à : Serveur DNS spécifique pour Oulook 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR