|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : serveur ghost |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 08:59:06 ![]() ![]()
|
darxmurf meow | hello,
--------------- Des trucs - flickr |
Abdel89 | quel outil est utilisé pour mettre en place cela ????
|
copycat | Avec un pxe server tu peux booter par la carte réseau.
|
darxmurf meow |
Abdel89 | Merci pour les renseignements je me renseigne tout de suite.... |
Abdel89 | Copycast : un question.
|
copycat | Il faut que ta carte réseau soit reconnue par le pxe et ca devrait aller. |
com21 Modérateurreal men don't click | 'tain comment faire chier un stagiaire pour se passer de D7 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:07:09 ![]() ![]()
|
krapaud Modérateur | ouais mais maintenant les cartes PXE c'est quasiment tout ce que tu trouves dans un parc standard, dès que t'as du constructeur type IBM/HP ou COMPAQ y'a que ça |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 19-02-2004 à 11:11:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
copycat | Oui mais si ta 3000 postes a migrer et que ces nouveaux postes sont tous des standard compaq c'est plus pratique voila |
jackeschi | bonjour a tous!
|
krapaud Modérateur | tu devrais surement résoudre ton problème d'abord |
thalis |
|
thalis | c du pareil au meme sauf que t'a pas besoin de lever ton cul de ta chaise pr aller mettre la disquette.
|
jackeschi | ok
|
jackeschi | Internal error 10022
|
jackeschi | ABANDON : 10022, Unexpected EOF reached: ipos=1469588305, pos=0
|
krapaud Modérateur | ta version de ghost est ok? |
jackeschi | a priori, elle est ok!
|
thalis | comment ça elle bloque ? et si tu fais "partition depuis image" à la place de disque ? |
jackeschi | merci
|
jackeschi | c'est parti ...
|
thalis | non je rajoute aucune option qd je le fais à la main (sinon si g un batch sysprep tt pret, mais ça change rien) et je choisi une compression elevée |
thalis | et partition depuis image ? |
jackeschi | partition vers image = même résultat, ca bloque au bout de 15 sec!
|
thalis | non pour le reseau dos j'utilise une adresse fixe. (de tte façon qd tu fais ta disquette il te demande un nom de babasse autant mettre une ip reservée !) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |