Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un serveur FTP à domicil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un serveur FTP à domicil

n°1147589
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 03-05-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

Le probleme est "simple", je voudrais mettre une serveur FTP chez moi, avec possibilité d'y acceder depuis internet. Ensuite, chez moi je voudrais un client FTP par machine.
 
Quelle serveur FTP et quel client vous me conseillé ??

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

n°1147590
Master_Jul
Posté le 03-05-2003 à 12:52:29  profilanswer
 
n°1147611
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 03-05-2003 à 13:02:29  profilanswer
 

Merci pour ton aide, mais j'aurais aimé savoir se que tu en pense de ces softs ?? si tu les as utilisé ?  
 
Car pour l'instant, chez moi, je n'arrive pas a faire touner un serveur FTP à plus de 50% de la bande passante total

n°1147618
Master_Jul
Posté le 03-05-2003 à 13:09:41  profilanswer
 

serv u c est ce qui se fait de mieux en serveur, parceque bullet proof n'est plus développé, pour ce qui est des clients, j utilise ftp expert 2 (payant) mais il y a aussi le sympathique smart ftp (gratuit), pour rentrer à fond dans le technique je peux pas te dire, j ai pas fait de tests poussés

n°1147698
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2003 à 14:27:02  profilanswer
 

tirikiki a écrit :

Merci pour ton aide, mais j'aurais aimé savoir se que tu en pense de ces softs ?? si tu les as utilisé ?  
 
Car pour l'instant, chez moi, je n'arrive pas a faire touner un serveur FTP à plus de 50% de la bande passante total

tout est expliqué en détails ici (tuto fait par blueteen, un forumeur ;))
 
http://blueteen.info/tuts/servu41/

n°1147939
Tirikiki
Amour, Sex et Volupté
Posté le 03-05-2003 à 20:25:20  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tout est expliqué en détails ici (tuto fait par blueteen, un forumeur ;))
 
http://blueteen.info/tuts/servu41/


 
Le Lien ne fonctionne pas.
Pour le client j'en ai trouvé qui est super cool "Cute FTP Pro", par contre pour Serv U, je ne comprends rien de rien a son fonctionnement. Je ne peux pas creer de compte avec login et password, je ne peux donné l'accés au dossier. Est ce que qq 1 aurai une aide en francais a me donner ??

n°1147942
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2003 à 20:26:40  profilanswer
 

tirikiki a écrit :


 
Le Lien ne fonctionne pas.
Pour le client j'en ai trouvé qui est super cool "Cute FTP Pro", par contre pour Serv U, je ne comprends rien de rien a son fonctionnement. Je ne peux pas creer de compte avec login et password, je ne peux donné l'accés au dossier. Est ce que qq 1 aurai une aide en francais a me donner ??

c'est bizarre chez moi il marche...

n°1147957
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-05-2003 à 20:41:14  profilanswer
 

tirikiki a écrit :


 
Le Lien ne fonctionne pas.
Pour le client j'en ai trouvé qui est super cool "Cute FTP Pro", par contre pour Serv U, je ne comprends rien de rien a son fonctionnement. Je ne peux pas creer de compte avec login et password, je ne peux donné l'accés au dossier. Est ce que qq 1 aurai une aide en francais a me donner ??


 
RTFM
 
L'anglais c'est pas si compliqué  :sarcastic:

n°1148440
dalthi
Posté le 04-05-2003 à 14:17:21  profilanswer
 

Personnelement j'utilisais bullet proof mais je dois dire que serv-u est constammennt développé et ca donc pour lui un bon serveur ftp.
Maintenant je pense que proftpd n'est pas mal non plus (serveur ftp unix)  :lol:  
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un serveur FTP à domicil

 

Sujets relatifs
ISA server sur W2K comment ça marche pour le ftp ?ahahahaServeur de donnée sous Linux avec interface C++ pour windows ?
Soft de synchronisation portable / Serveur ..??Serveur FTP avec gestion des bandes passantes alouable.
Impossible d'accéder a un serveur derrière un routeur[résolu]stratégie Windows 2000 Serveur + TSE
[migration] changement de serveur de fichierMon serveur a rebooter tout seul pendant que je dormais, pourquoi ?
connexion a distance a un serveur exchange 
Plus de sujets relatifs à : Un serveur FTP à domicil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR