Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

 


Kerio ou Exchange ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kerio Mail Server ou Microsoft Exchange

n°1047661
bioman
Posté le 04-02-2003 à 10:38:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autre : Précisez ?? donc j'ai précisé
 
désolé pour le derangement.
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 10:38:27  profilanswer
 

n°1047681
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-02-2003 à 11:16:44  profilanswer
 

Bon c'est bon j'ai rien dit  :jap:  
 
Je m'écrase..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1047721
bioman
Posté le 04-02-2003 à 12:06:12  profilanswer
 

no pb
 

n°1048260
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 04-02-2003 à 19:25:09  profilanswer
 

Pas de nouvelles :-/  
 
En plus je commences à bosser cette semaine et j'ai un max de boulot...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1048285
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-02-2003 à 19:37:56  profilanswer
 
n°1058487
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2003 à 10:25:07  profilanswer
 

B-52, des news ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1058533
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 13-02-2003 à 11:06:47  profilanswer
 

Bah non :(
"Qui ne dit mot consent" ? Autrement dit cette fonctionnalité ne doit pas être présente, et pour ta config :??:


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1058730
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2003 à 13:39:04  profilanswer
 

:/
 
Pour les autorisations d'envoie vers/depuis l'extérieur, j'ai trouvé. C'est vraiment pas propre, mais ça va marcher.
 
Un domaine primaire societé.local. Tous les compte sont créés dedans.
Ensuite, le domaine societe.fr connu sur internet, ne contiendra que les alias des personnes autorisées à recevoir de l'extérieur.
Ensuite, pour l'envoie, autorisation de relai SMTP par IP.
 
 
 
La seule chose qu'il me manque et qu'il nous faut, c'est avoir une idée des pièces jointes transférées (nom/taille).  
 
Et là, je vois pas :(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1058812
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 13-02-2003 à 14:33:50  profilanswer
 

Tu peux pas essayer d'utiliser un logiciel tiers à cette fin ? Au pire ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1058820
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

Utiliser Kerio + un autre ? T'as une idée pour la mise en place ? JE vois pas comment faire :/
 
 
 
V'vais peter un plomb sérieux dans cte boite  :fou:, je viens encore d'apprendre un truc !


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 14:42:15  profilanswer
 

n°1063768
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 17-02-2003 à 16:59:58  profilanswer
 
n°1063786
aldiallo
Posté le 17-02-2003 à 17:11:23  profilanswer
 

Vous allez trouver mes questions connes mais comme je n'ai connais pas les reponses donc je me lance:
 
Etant donné que kerio dispose d'un av integre,cet av va seulement s'occuper des mails et des bal ou va-t-il aussi scanner le systeme?
 
L'ntivirus qui vient d'office integre est Mcaffee, mais on peut en utiliser d'autres comme f-secure entre autres mais est-ce que l'integration avec f-secure et autres era aussi bonne que celle avec Mcaffee?

n°1063875
aldiallo
Posté le 17-02-2003 à 17:52:24  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Vous allez trouver mes questions connes mais comme je n'ai connais pas les reponses donc je me lance:
 
Etant donné que kerio dispose d'un av integre,cet av va seulement s'occuper des mails et des bal ou va-t-il aussi scanner le systeme?
 
L'ntivirus qui vient d'office integre est Mcaffee, mais on peut en utiliser d'autres comme f-secure entre autres mais est-ce que l'integration avec f-secure et autres era aussi bonne que celle avec Mcaffee?  

up!!

n°1064059
aldiallo
Posté le 17-02-2003 à 20:43:49  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Vous allez trouver mes questions connes mais comme je n'ai connais pas les reponses donc je me lance:
 
Etant donné que kerio dispose d'un av integre,cet av va seulement s'occuper des mails et des bal ou va-t-il aussi scanner le systeme?
 
L'ntivirus qui vient d'office integre est Mcaffee, mais on peut en utiliser d'autres comme f-secure entre autres mais est-ce que l'integration avec f-secure et autres era aussi bonne que celle avec Mcaffee?  

alors???, elle n'est pas interresante ma question?? :??:

n°1064395
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2003 à 08:28:28  profilanswer
 

Pour le système, je ne crois vraiment pas.
 
Tu peux en utiliser d'autres, mais actuellement, seul McAfee est intégré à KMS. Bientot (si ce n'est pas déjà fait), Nod32 devrait être le 2e AV a exister en tant que plugins pour KMS. Autrement, ce sont des passerelles SMTP classiques.
 
 
B-52, je lis ça dans la matinée, merci :)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1064435
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2003 à 09:31:23  profilanswer
 

B-52, j'ai regardé. Pour les logs de conso internet, je les ai, et je vais les avoir encore "+ mieux".
 
Ensuite, faut installer un client sur chaque machine, qui lui même va à un môment ou un autre, devoir généger un trafic pour "donner" ses infos. Ca me plait pas, j'aurai préféré que ce soit monitoré sur le serveur.
 
De plus, un peu chèr pour, dans mon cas, juste avoir les log des mails. Je ne suis même pas sûr qu'il y ai le nom et taille des pièces jointes.
 
 
 
Ce qui me gène pour Kerio Mail Server, c'est que je ne sais pas si il y a, ou Y AURA ces infos un jour dans les logs, et c'est ce qui me fait hésiter.. Autrement, je me fais un peu plus chier avec un serveur mail basique, et j'investis dans une passerelle antivirale style TrendMicro, qui analyse les flux mail, http, etc.. (aucune idée du prix là).
 
 
Ca existe pas un ptit soft GRATUIT et Win32's World qui pourrait me monitorer ça direct sur le serveur ? (svp dites moi que oui  [:groody])


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1064664
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2003 à 12:19:12  profilanswer
 

CA SMSAOULEEE
 
Dans KMS. Je pensais avoir trouvé. J'active le filtrage de pièces jointes, je créé une règle avec les fichiers nommés *.PPS et je bloque. Retour à l'envoyeur, ligne dans les logs. Parfait, mais je ne veux pas utiliser cette méthode, au bout de 2 jours, tt le monde se sera passé le mot (qu'il faut changer l'extension), et plus la main sur les tranfert. Donc je me dit, je laisse la règle, mais je ne bloque pas, et les mails seront peut-être logué. Bah même pas.
 
 
 
 
 [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1064715
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-02-2003 à 13:02:51  profilanswer
 

Tu peux pas utiliser les MIME-magic à la place des extensions ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1064727
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2003 à 13:13:46  profilanswer
 

Si. MAis je ne sais pas comment ça marche les MIMEs. J'espère que ce n'est pas basé que sur l'extension ?
 
De toute façon, je ne veux pas bloqué, mais juste loguer. Donc ça ne résoud pas mon prb :/


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1064885
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-02-2003 à 14:51:20  profilanswer
 

Groody a écrit :

Si. MAis je ne sais pas comment ça marche les MIMEs. J'espère que ce n'est pas basé que sur l'extension ?

Bin oui, le principe c'est justement de ne croire que le contenu.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1064915
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2003 à 15:03:17  profilanswer
 

:jap:  
J'ai fais un essai en renommant un TXT en PPS. Kerio m'a renvoyé dans les dents (puisque non autorisé par le filtre) "APPLICATION/VND.MS-POWERPOINT", juste en se basant sur l'extension.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1065200
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2003 à 17:48:20  profilanswer
 

:cry: Et maintenant prb avec LDAP. Il ne tape pas en dynamique dans la base des utilisateurs, mais juste dans la liste des contacts rajoutés (chacun dans son profile) via WebMail.
 
Ex : Je me contacte à mon WebMail Groody, je rajoute mes contacts. Dans mon client POP/SMTP (Ex Outlook pour mon test), je rajoute l'annuaire LDAP, je lui dis qu'il se connecte en GROODY/MDP et ensuite il va taper dans la liste des contactes que j'ai rajoutés dans mon WebMail, et non pas dans la liste des utilisateurs du domaines. Donc, c'est TRES chiant !  [:groody]  
 
 
http://www.kerio.com/manual/kms/en/ch08s02.html
 
 
Il faudrait que l'on créé un profile nommé "LDAP" par exemple, que l'on utiliserai pour donner à dispo à tout le monde la liste de ses contacts. A chaque création/suppr de personnes sur le serveur, faut penser à venir mettre à jour cette liste.
 
 [:groody]  
 
Rien trouvé d'autre dans la doc.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1072494
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-02-2003 à 08:26:06  profilanswer
 

T'as lu tout ce que j'ai marqué ? Tu ne connais pas de soluce ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1229727
Pwill
Deux fois Né
Posté le 23-07-2003 à 19:37:57  profilanswer
 

Ou-est ce que je pourrais trouver un guide d'aide à la configuration de Kerio Mail Server avec Av.
 
Je suis même pas certain de ce qu'il fait. Et je ne trouve rien de bien sur google, enfin je continue à chercher ;)
 
Merci

n°1873207
nico76
Je suis immortel
Posté le 03-01-2005 à 06:53:46  profilanswer
 

bonjour,
perso, j'ai choisi kerio.
mais là, j'ai un probleme.
 
mon serveur est derriere une freebox en mode routeur,
et bien, je ne peux plus voir si j'ai des mails ou pas.
mon logiciel de messagerie me dit que le serveur a bien été trouvé mais n'a pas répondu...
pouvez vous m'aidez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment fermé le open relay d un exchange 5,5 ?Pour les habitués d'ISA server
je n'arrive pas à faire fonctionner un netissimo 1 sur un 2000 serverLancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ?
[topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Preview[Catastrophe Exchange 5.5] défragmentation + Messagerie Internet
problème durant l'install de 2k server [ résolu avec sp3]Partage connexion WIN2000 Server + XP Pro
Kerio.... help 
Plus de sujets relatifs à : Kerio Mail Server ou Microsoft Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR