Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les habitués d'ISA server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les habitués d'ISA server

n°898683
Houla !
Posté le 16-10-2002 à 10:16:45  profilanswer
 

Normalement c'est pas possible, mais y'a t'il moyen de faire fonctionner le firewall d'ISA avec une seule carte reseau dans le serveur (l'acces internet se fait via un routeur) ?
 
En gros j'aimerais avoir ca :
 
routeur--switch--serveur
          |
         clients
 
Plutot que ca :
 
routeur--serveur--switch--clients

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 10:16:45  profilanswer
 

n°899125
DrMaboule
Posté le 16-10-2002 à 14:14:57  profilanswer
 

A mon humble avis, ça ne va pas être possible, car tu as besoin de 2 cartes réseau en mode firewall. L'une avec une adresse IP correspondant au WAN, l'autre avec une IP pour le LAN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les habitués d'ISA server

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à faire fonctionner un netissimo 1 sur un 2000 serverLancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ?
[topik unik] Get the Windows .NET Server 2003 Previewproblème durant l'install de 2k server [ résolu avec sp3]
Partage connexion WIN2000 Server + XP ProFaire un compte FTP avec IP restricted avec Bullet Proof FTP server ?
bloquer les acces aux sites contenant le mot sex dans isa server[Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...
WIN XP SERVER2000 Server : partage de BP sur 2 cartes réseaux OU WinProxy 4.0
Plus de sujets relatifs à : Pour les habitués d'ISA server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR