Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite Security : MicroAp ou F-Secure ou BitDefender

 


F-Secure Internet Security 2007 ou Micro Application Antivirus Personnel & Professionnel 2007 Duo?


 
0 %
        0 vote
1.  Micro Application Antivirus Personnel & Professionnel 2007 Duo
 
 
0 %
        0 vote
2.  F-Secure Internet Security 2007
 
 
0 %
        0 vote
3.  BitDefender Internet Security
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite Security : MicroAp ou F-Secure ou BitDefender

n°2634959
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-02-2007 à 19:37:10  profilanswer
 

Indépendement du prix, indépendement de la durée, indépendement du nombre de pc pour lesquels la licence est valide.

 

Uniquement niveau sécurité et ensuite niveau ressource consommée (place sur le disque exclue)

 

Les trois sont des suites complètes, antivirus, firewall etc...

 

Que choisiriez vous?

 

Le micro-application
http://www.microapp.com/logiciel_a [...] _7815.html
Basé sur Kaspersky ... mais
- pour l'antivirus seulement ou bien c'est la suite complète qui est basé sur les produits kaspersky?
- si j'ai bien compris (trouvé dans un topic sur clubic), c'est une version de kaspersky mais une "vielle" version

 

Le F-Secure, qui, je le pense, a assez bonne réputation.
dans es test sur clubic et materiel.net
http://www.clubic.com/article-3703 [...] -2006.html
http://www.matbe.com/articles/lire [...] page22.php
il affiche de très bon résultat niveau protection (on lui reproche systématiquement une lourdeur mais mon soucie le plus important est la sécurité)

 

Le bitdefender dans les différents test lu détecte déja moins de virus, de manière significative selon moi
mais semble plus léger. Seulement ici, on ne parlait que des antivirus, alors que le reste de ces suites m'intérresse également

 

(en soit, en réalité, si je pouvais je prendrai le kaspersky pur et dur mon choix serait fait, mais il n'est pas distribué ici donc ...)

 

Il est bien dommage que je ne trouve la suite du micro app dans aucun test, ce serait interressant de comparer les taux de  détections avec le kaspersky qui serait plus récent si j'ai bien compris. (mais bon, si c'est l'interface & all qui a changé ... un av ça monitor en fond de tache alors que l'interface soit pas conviviale ... même si elle devait se faire en éditant un fichier de config cela ne me dérangerait aucunement)

 

edit : à la base, pour l'instant, cela faisait 1 an que j'avais f-secure 2005, il allait arriver à expiration dans une vingtaine de jour, et là comme j'ai dû formater ... ben j'hésite à directement installer le nouveau (ptet plus propre pour le windows que d'installer un av pour le désinstaller et installer un nouveau ensuite)
Seulement du f-secure 2005, je n'avas que l'antivirus, j'utilisais le sygate personnal firewall comme ben ... firewall :D (aaaah que je serai content de ne plus l'avoir lui, à chaque démarrage j'étais contraint de faire "register later" ct saoulant. J'utilisais avant celà le kerio mais alors plus possible de mettre le pc en veille donc ...)


Message édité par Aschrack le 07-02-2007 à 19:59:07

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 19:37:10  profilanswer
 

n°2635402
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-02-2007 à 12:28:26  profilanswer
 

hum, jdois être le seul à me poser la quesion concernant la suit de micro app :D

n°2635425
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 08-02-2007 à 13:11:13  profilanswer
 

Pour ne pas te faciliter la vie et etendre tes posibilitées  
 
http://www.gdata.de/portal/FR/ :GDATA Internet Security 2007
 
tu as checké ?
 
edit : lien vers version FR


Message édité par AztechXX le 08-02-2007 à 13:12:42
n°2635459
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-02-2007 à 13:48:50  profilanswer
 

jconnais vi
aussi basé kaspersky et avast jcrois maintenant (ct bitdefender et kaspersky avant. Selon des sources internes, ce changement aurait été fait pcq kaspersky et avast sont plus "complémentaires" que kaspersky et bitdefender)
 
censé être très bon également, dernier comparatif que j'ai lu le mettais premier ... mais en même temps ct publié par gdata au final jcrois :D
 
à nouveau, on le trouve pas dans les tests, jsais pas si c'est le kaspersky up to date dedans ou pas etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite Security : MicroAp ou F-Secure ou BitDefender

 

Sujets relatifs
Scan en ligne impossible avec bitdefender onlineInfineon "security platform"
Antivirus Gdata internet security 2007Impossible de redémarrer ou démarrage 1/2 suite (résolue)
Problème avec Norton Internet SecurityComment doit on faire pour désintaller complétement norton security in
[Problème] Norton internet securitydésinstallation Norton Internet Security 2005
Ecran bleu suite ecran de veille 
Plus de sujets relatifs à : Suite Security : MicroAp ou F-Secure ou BitDefender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR