Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  désinstallation Norton Internet Security 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstallation Norton Internet Security 2005

n°2620422
cricri-83
Posté le 22-01-2007 à 19:28:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de changer de portable et je souhaiterai réinstaller Securitoo sur le nouveau.
Cependant, mon nouvel ordinateur a Norton anti virus 2005 et son centre de sécurité pré-installés... Je voudrai m'en débarasser mais impossible de le retrouver dans la liste des programmes pouvant être supprimés (Ajout/suppression de programmes).
 
De plus dans le menu demarrer, il n'y a aucune option uninstall ou desinstaller sous Norton...
 
Comment puis-je faire sachant que je ne souhaite absolument pas le garder comme anti virus ???
 
Merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 19:28:09  profilanswer
 

n°2620542
turntablx
Posté le 22-01-2007 à 21:22:00  profilanswer
 

demarre en mode sans echec ou alors stop ses service et tu devrais trouver le setup pour le desinstaller ici C:\Program files\Symantec Shared\SymSetup\

n°2620699
fal_du31
Posté le 23-01-2007 à 01:27:28  profilanswer
 

cricri-83 a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de changer de portable et je souhaiterai réinstaller Securitoo sur le nouveau.
Cependant, mon nouvel ordinateur a Norton anti virus 2005 et son centre de sécurité pré-installés... Je voudrai m'en débarasser mais impossible de le retrouver dans la liste des programmes pouvant être supprimés (Ajout/suppression de programmes).
 
De plus dans le menu demarrer, il n'y a aucune option uninstall ou desinstaller sous Norton...
 
Comment puis-je faire sachant que je ne souhaite absolument pas le garder comme anti virus ???
 
Merci et bonne soirée


Salut.  
Pour désinstaller Norton réputé collant, Symantec a enfin crée un outil (tésté et jusqu'ici efficace) :  
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] =&osv_lvl=
A+.


Message édité par fal_du31 le 23-01-2007 à 23:36:27
n°2622061
cricri-83
Posté le 24-01-2007 à 20:53:56  profilanswer
 

Merci pour vos réponces, cela a marché au top!!!
Et en plus, apres analyse, l'antivirus firewall orange (ex securitoo) a trouvé 3 virus sur l'ordi...
Bonne soirée à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  désinstallation Norton Internet Security 2005

 

Sujets relatifs
Mot de passe enfant internetNorton Ghost 10
Plus de sujets relatifs à : désinstallation Norton Internet Security 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR