Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  au secours ..victime d'un margoulin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours ..victime d'un margoulin...

n°3033191
optimustun
Posté le 20-03-2012 à 14:18:48  profilanswer
 

Bonjour,  
un ami m'a dit que peut être je recevrai l'aide dont j'ai besoin sur ce forum …
 
je ne suis pas un féru en informatique donc je vais vous dire ce qu'il m'arrive.
 
Passionné de bourse et de trading je me suis inscrit à un stage de trading que j'ai payé quand même 2500 euros… chez TRADING 2.0, . Le formateur , certes fort en analyse boursière, est un margoulin voir malhonnête..!
 
IL nous a donc vendu des indicateurs et des tables de calcul, sous forme d'un fichier excel…au bout de trois mois le fichier s'est bloqué, en faisant apparaître le message suivant " date de validité  dépassée " alors qu'il nous a été vendu pour une utilisation permanente.  
 
j'ai donc .. nous avons donc (car bien évidemment je ne suis pas le seul arnaqué, ) contacté le bonhomme qui refuse de nous répondre ni par mail ni au téléphone…je me retrouve donc avec un système que j'ai payé une fortune et qui ne tourne plus….
 
Ma question est donc la suivante quelqu'un peut-il m'aider..?
 
PS/ si vous voulez faire un stage de bourse je vous déconseille bien évidemment le bonhomme ..!!!


Message édité par optimustun le 24-03-2012 à 09:11:39
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 14:18:48  profilanswer
 

n°3033194
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-03-2012 à 14:29:56  profilanswer
 

porte plainte


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3033213
popelix
Posté le 20-03-2012 à 19:24:20  profilanswer
 

De quoi te plaints tu ? Un bon exemple de trading qui fonctionne.
Il y a toujours et encore des margoulins pour se faire donner des leçons !
Envoies encore 2500 euros pour comprendre la suite !!!

n°3033666
optimustun
Posté le 24-03-2012 à 08:51:18  profilanswer
 

bon.. allez je laisse tomber..vous êtes peut etre fort en informatique sur ce site..  mais le niveau intellectuel est assez limite quand même..!

n°3033670
Requin
Posté le 24-03-2012 à 09:17:43  profilanswer
 

Si la licence que ta concédé le gars te le permet, pose les fichiers en ligne. Suis intéressé par y jeter un oeil. Donne aussi les dates de quand le fichier fonctionnait et à partir de quand il n'a plus fonctionné.
 
Juste en passant, envoyer "péter" les intervenants sur un site car les réponse te déplaisent n'est peut-être pas la meilleure approche.


Message édité par Requin le 24-03-2012 à 09:26:15
n°3033690
Tortue-Gen​iale
Posté le 24-03-2012 à 12:09:26  profilanswer
 

En même temps je ne vois pas ce que ce topic fait dans "Windows & Software"...

n°3033691
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-03-2012 à 12:10:05  profilanswer
 

et pkoi tu ne portes pas plainte si tu es dans ton droit ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3033704
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2012 à 14:23:43  profilanswer
 

Bon les amis : s'il s'agissait d'une ménagère de 50 ans et d'un programme pour gérer un centre de handicapés, on serait plus cool. Là, je pense que le mot "trading" a peut-être penché négativement dans la balance non? :)
 
Sinon : quel est ton propos? Tu veux savoir si on peut enlever la limitation de temps sur ces fameux fichiers? Ca, je ne sais pas.
 
Et bien évidemment la seule chose à faire est de porter plainte, on est tous d'accord.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3033809
popelix
Posté le 25-03-2012 à 13:34:17  profilanswer
 

Une ménagère de 50 ans qui gère un centre d'handicapés réfléchira 2500 fois avant d'envoyer le moindre sou à un "site internet" permettant de valoriser la caisse de l'association en BOURSE en faisant du "TRADING".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  au secours ..victime d'un margoulin...

 

Sujets relatifs
Comment prouver être victime de piratage?Au secours: Page web redirigé ou introuvable
Au secours WINDOWS 7?au secours windows ne se lance plus
Au secours , comment recuperer brouillon hotmailAu secours, j'ai éffacé le contenu de ma boite de reception messagerie
Ports et adresses IP bizarres, victime de hacking?au secours impossible d installer silverlight
Gros problème avec Firefox et autres (victime de spyware ou rootkit)Retrouver droits administrateurs
Plus de sujets relatifs à : au secours ..victime d'un margoulin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR