Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  screenshot de plusieurs pages internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

screenshot de plusieurs pages internet.

n°3303374
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 19-03-2018 à 11:58:47  profilanswer
 

bonjour :hello:  
 
je suis à la recherche d'un programme, un addon firefox google chrome ou autre.... qui pourrait me faire des screenshot de plusieurs lien internet pour des présentations.  
en effet j'ai trouver des addons comme one click screenshot mais il faut que je fasse page par page.... très long quand il y en a 50.... en cherchant je suis tomber sur le programme webshot qui en théorie aurait été top mais non... http://www.websitescreenshots.com/
 
en gros on rentre les liens et il me fait un png/jpg de chaque page dans un fichier qu'après je peux travailler pour l'incorporer dans des présentations.
 
mais le log foire....  
 
une idée? d'avance merci
 
 


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 11:58:47  profilanswer
 

n°3303483
aldo13000
Posté le 20-03-2018 à 10:23:56  profilanswer
 

Salut,
Regarde si ça marche pas avec url2jpeg


---------------

n°3303549
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 20-03-2018 à 19:41:50  profilanswer
 

merci malheureusement ça ne fonctionne pas vu qu'il y a du code dans la page... actuellement j'utilise fireshot qui permet de prendre des captures des onglets ouverts mais c'est pas encore le top du top...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  screenshot de plusieurs pages internet.

 

Sujets relatifs
MAJ KB4090914 Lenteur InternetPlusieurs clones différents sur un même HDD
Les sites internet pourris niveau sécurisationLogiciel pour couper mp3 en plusieurs morceaux
Virus sur pc windows 7 64bits, désinfection avec plusieurs logiciels sInternet tres limité ...
Chargement incomplet de pages Web Graver plusieurs fichiers Iso dvd vidéo sur 1 blu-ray ?
activer windows 10 sur plusieurs pcComment gérer l'EFI sur plusieurs disques?
Plus de sujets relatifs à : screenshot de plusieurs pages internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR