Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Screenfish saver

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Screenfish saver

n°1775407
compte2
Posté le 26-10-2004 à 10:07:13  profilanswer

Bonjours,
J'ai installé screenfish savez, vous savez l'econnomiseur d'ecran avec les piti poisons.  
Cependant il existe un problème: au bout d'un temps variable l'econnomiseur d'ecran (et pas d'argent en tous cas) revient au burau sans prevenir. Cela n'arrive pas si je selectionne "ne pas tenir compte des mouvements de la souris".
Ok mais bon appuiyer sur echap a chaque fois c'est pas pratique quand même, surtout que c'est le seul à me faire ce genre de problème.

Vous avez une idée de ou cela pourrait venir?

Je suis sous XP, avec la derniere version du prog, et une souris optique.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 10:07:13  profilanswer

n°1775422
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 26-10-2004 à 10:13:05  profilanswer

ben ca arrive quand tu bouges ta souris ? si oui c normal...

WB.
ps: tu n'as pas un truc en tache de fond qui tournerai et qui ferait un popup ? ca te ferait donc revenir au bureau direct aussi ca !

---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1775450
compte2
Posté le 26-10-2004 à 10:32:43  profilanswer

Non rien de tout ça, c'est vraiment etrange.

n°1775478
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 26-10-2004 à 10:51:28  profilanswer

ben a mon avis il croit que tu as bougé la souris...

Donc au pire appuyes sur la touche esc et c tout simple...je sais que c pelant mais c la solution la plus simple...

WB.

---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1776338
compte2
Posté le 26-10-2004 à 19:09:14  profilanswer

Dommage. Je vais de ce pas changer d'econnomiseur d'ecran.
De toute manière le fait que l'image ne change jamais au niveau du bas ne me donne pas confiance dans sa capacité à "econnomiser" mon ecran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Screenfish saver

Sujets relatifs
Xp ne voit pas un screen saver downloadé non bogué.Transformer une anim flash en screen saver ?
Ink Saver : Economiseur de cartouches d'encres pour imprimantesScreen saver ki marche pas !! Tres étrange.
je cherche un screen saver qui afficherait l'activité réseauScreen saver sous windows xp
recherche d'un screen saver qui etait trop boooooooooo !screan saver et foto de fond d'écran !!!!!!!!
XP et screen saverQuestion flash vers screen saver ????
Plus de sujets relatifs à : Screenfish saver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)