Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  screan saver et foto de fond d'écran !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

screan saver et foto de fond d'écran !!!!!!!!

n°476767
iverson
Posté le 12-12-2001 à 16:24:34  profilanswer
 

voila ma soeur a ete en vacances et a pris pas mal de foto et elle voudrait un soft qui permet de changer le papier automatiquement a chaque nouveau demarrage et un otre soft , un screen saver qui va chercher dans un repertoire des fotos et les affiches toutes les x secondes !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 16:24:34  profilanswer
 

n°476769
elcatalan
Just Married
Posté le 12-12-2001 à 16:27:35  profilanswer
 

123Wallpapers Changer v 1.0 par exemple pour les fonds d'écran (trouvé sur www.telecharger.com après avoir cherché "changer le fonds d'écran au démarrage" sur www.google.fr  :)

n°476823
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 12-12-2001 à 17:10:12  profilanswer
 

effectivement sur www.telecharger.com et tu tapes 'wallpaper', tu devrais trouver ton bonheur.

n°477612
iverson
Posté le 13-12-2001 à 11:29:53  profilanswer
 

aaaaah merci j'ai trouve mon bonheur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  screan saver et foto de fond d'écran !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???IRQ_LESS_OR_NOT_EQUAL (MSG ecran bleu sous win xp) - QUESTION ???
[MORPHEUS / KAZAA] HYPER CHELOU!!!! zentendez les percus de fond???Faire son ecran de login pour XP...
URGENT: ecran bleu sous xp avec ce message: BAD_POOL_CALLERRésolution écran multi profil sous win 2000
Soft qui change le fond d'ecran ?Ecran Plat et Jeux ...
Ecran bleu XP >>> bad_pool_caller 
Plus de sujets relatifs à : screan saver et foto de fond d'écran !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR