Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde/ restauration clé activation Visio 2002 - MPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde/ restauration clé activation Visio 2002 - MPA

n°2949752
tintin34
Posté le 13-06-2010 à 13:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
ma question est simple, j'ai un XP home, un office XP et Visio 2002 tout ce qu'il y a de plus officiel
 
Par contre je suis desfois ammené à faire des formatages et réinstall (sans modification matérielle)
 
je sais quels fichiers sauvegarder pour XP pour ne pas avoir à refaire l'activation sans cesse lors de ces restaurations
 
Par contre où puis-je trouver sur le PC concerné les fichiers et/ou les clés de registre que je dois mettre de coté pour Visio2002?
 
Par avance merci à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 13:42:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sauvegarde/ restauration clé activation Visio 2002 - MPA

 

Sujets relatifs
problème de sauvegarde avec symantec BackUpexe 12.5Quelle solution de sauvegarde/espace de travail partagé pour 3 ordis ?
leader du marché de la sauvegardeÉcran bleu à l'activation de la connexion locale
Part de marché des solutions de sauvegardeSauvegarde SMS Iphone
questions à propos des points de restauration"ajouter un favoris" qui pose problème depuis restauration
activation office 2007faire annuler une clef d activation
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde/ restauration clé activation Visio 2002 - MPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR