Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde mail outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde mail outlook Express

n°2745198
loganos45
Posté le 23-12-2007 à 15:20:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais sauvegarder mes mails qui sont dans Outlook express, je problème c'esy que dès que j'utilise mla fonction exporter, unhe fenêtre erreur arrive et me dit "Impossible de terminer l'exportation; Erreur lors de l'initialisation de MAPI"... euh ça veut dire quoi? et comment dois-je faire pour les sauvegarder?
 
Merci bcp pour votre aide;
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 15:20:22  profilanswer
 

n°2745319
arnaud1206
Posté le 24-12-2007 à 08:50:57  profilanswer
 

Salut,
Quand tu ouvres outlook express tu fais un clik droit sur boite de reception  et tu regardes ou sont sauvegardes tes fichiers ensuite il suffit juste de faire un copier coller de ces fichiers, ou si tu preferes, il faut aller dans les options de outlook express puis dans maintenance et enfin dossier de stockage et la tu changes l emplacement par defaut des fichiers de outlook express ca te permettra de les recuperer plus facilement la prochaine fois
@++

n°2745325
loganos45
Posté le 24-12-2007 à 09:20:37  profilanswer
 

ok merci je vais voir si je m'en sort avec cela...  
il n'y aura pas de prochaine fois parce que je vais passé à thunderbird... Outlook me sort des yeux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde mail outlook Express

 

Sujets relatifs
Mail de microsoft, original ou pas?[Outlook]Auto suggestion des adresses ne fonctionne pas
fusion de boites à lettres sous outlookProblème envoi photos par mail sous Vista
Outlook: ajout d'une piece jointe lors d'une réponseMail dans inbox qui gèle Outlook 2003
outlook 2003 erreur 0X800CCC0FSauvegarde serveur PME sur disque dur
Outlook Express - Impossible de modifier un mail sauvegardé !Sauvegarde des e-mail sur outlook express ??
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde mail outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR