Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des messages de Yahoo Mail sur HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des messages de Yahoo Mail sur HDD

n°2819888
Celine_mi
Posté le 14-11-2008 à 11:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment sauvegarder sur mon disque dur du PC ma boite de réception et mes dossiers de ma messagerie Yahoo Mail (sans passer par Outlook et autres)
 
Pour résumer je souhaite faire une ARCHIVE de sauvegarde de ma messagerie Yahoo Mail en ligne sur mon disque dur ou autres (CD, clé USB...) mais aussi laisser les messages dans ma messagerie en ligne (Sur les serveurs de Yahoo Mail)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 11:28:38  profilanswer
 

n°2820502
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-11-2008 à 00:06:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Déjà je vois pas trop l'interet....? Ou si tu peux expliquer...?
Ensuite, pour stocker les messages sur ton dur, il n'y a rien de mieux que Outlook et consor... Pourquoi ne pas les utiliser ?
 
A titre perso, je dois avoir pas loin de 2Go d'archive de mail avec Outlook au bureau, tu te rends compte du nb de petits fichiers ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des messages de Yahoo Mail sur HDD

 

Sujets relatifs
Gmail : comment être prévenu par un bip lors de nouveaux messages ?Restaurer un NTUSER.dat depuis une sauvegarde du registre ?
Evnoi de mail àmon insu...Recuperation mail hebergeur par Exchange
Virrus dans boite mailProblème Fichier system manquant, disques de sauvegarde
SAUVEGARDE et ARCServePartage de boite mail sous serveur Mdaemon - PC & MAC
[Help] mail en panique => spam, virus? (voir dans le post)Récupération Mail effacé sous Outlook ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des messages de Yahoo Mail sur HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR