Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000

n°1022869
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 15-01-2003 à 10:21:59  profilanswer
 

Bonjour
je voudrais savoir comment sauvegarder tout mes messages de micrsft outlook 2000 dans un seul fichier de preference afin de le graver, de formater et de retrouver tout mes messages sur mon pc apres reinstallation de windows
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 10:21:59  profilanswer
 

n°1022879
Quercus
Posté le 15-01-2003 à 10:27:45  profilanswer
 

dambo a écrit :

Bonjour
je voudrais savoir comment sauvegarder tout mes messages de micrsft outlook 2000 dans un seul fichier de preference afin de le graver, de formater et de retrouver tout mes messages sur mon pc apres reinstallation de windows
merci


 
Ah ça y est tu as trouvé le bon forum... Alors... Il faut chercher un fichier "outlook.pst" normalement, son emplacement varie: il peut être dans Windows/applicationData/ etc... ou dans Mes Documents/bidule... Tu as quoi comme Windows ? Suivant la version le fichier est caché ou pas... Alors il faut activer l'affichage des fichiers cachés avant ta recherche.. Normalement tout est dans ce fichier... Voilou.


Message édité par Quercus le 15-01-2003 à 10:28:16
n°1022888
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 15-01-2003 à 10:32:52  profilanswer
 

Bah j'ai windows millenium (berkkkkkk)
et il s'agit de microsoft office et pas d'outlook express ! c'est quand meme pareil ?
en tout cas je crois que j'ai vu un fichier qui s'appelle OUTLOOK dans c:/progam files/microsoft office/office/
mais j'ai pas regardé l'extension.
Et il va me sauvegarder les fichiers de tout les dossiers ce joli .pst ?  :)

n°1022917
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 15-01-2003 à 10:50:17  profilanswer
 

j'ai fait une recherche et j'ai trouvé le fichier outlook.pst dans c:/windows/application data/microsoft/outlook/
s'agit-il bien de ce fichier car j'ai également outlook  express d'installer et je ne crains qu'il s'agisse en réalité de ce fichier car j'ai fait une recherche sur un autre ordinateur ou microsoft outlook de office n'etait pas installer et le fichier etait bien la et se trouvai au meme endroit

n°1022950
Dk59
Posté le 15-01-2003 à 11:07:42  profilanswer
 

Outlook Express ne travaille pas avec des . pst, donc si tu n'en a qu'un, c'est celui d'outlook

n°1022955
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 15-01-2003 à 11:10:38  profilanswer
 

ok merci je vous remercie beaucoup je comprend pourquoi sur mon pc il y avait un .pst c'est parce que j'avais installer il y a lontps outlook 2000 et ensuite j'avais oublié qu'il était la. Voila pourquoi le fichier fait 75ko alors que sur lepc de mon pere qui n'utilise que outlook2000 il fait 35mo  
 
merci pour tout

n°1022958
Quercus
Posté le 15-01-2003 à 11:12:12  profilanswer
 

dambo a écrit :

j'ai fait une recherche et j'ai trouvé le fichier outlook.pst dans c:/windows/application data/microsoft/outlook/
s'agit-il bien de ce fichier car j'ai également outlook  express d'installer et je ne crains qu'il s'agisse en réalité de ce fichier car j'ai fait une recherche sur un autre ordinateur ou microsoft outlook de office n'etait pas installer et le fichier etait bien la et se trouvai au meme endroit


 
   oui c'est bien ce fichier à priori: regarde sa taille, sa date, ça devrait coller.  
   Tu peux savoir où Oulook Express sauvegarde ses fichiers, c'est le " dossier de stockage" dans les options de maintenance: et il s'agit donc d'un dossier qui contient des fichiers correspondant aux différentes boîtes.. donc rien à voir avec le ficheir ".pst"...
   Celui dont tu parles semble bien coller donc, ça doit être lui. J'ai fait la manip dimanche pour une copine, ça marche bien, j'ai juste un peu galérer pour savoir où le coller ensuite ( passage de 98SE à XP: la localisation par défaut du fichier change et il est caché dans XP). Mais je dégage bien sûr toute responsabilité en cas de foirage grave :whistle:

n°1022961
Dk59
Posté le 15-01-2003 à 11:14:42  profilanswer
 

Pour le reintegrer dans le nouvel outlook, il est possible de passer par le menu importer d'outlook, puis fichier personnel.

n°1022971
Quercus
Posté le 15-01-2003 à 11:20:57  profilanswer
 

DK59 a écrit :

Pour le reintegrer dans le nouvel outlook, il est possible de passer par le menu importer d'outlook, puis fichier personnel.  


 
Bah en fait on avait bien vu ça mais je sais plus pourquoi ça n'avait pas marché... Bizarre... On avait donc fini tout bêtement par remplacer le .pst nouvellement créé par l'ancien et tout était nickel. Le seul problème avait été donc de localiser ce nouveau .pst, caché...


Message édité par Quercus le 15-01-2003 à 11:21:13
n°1031396
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 21-01-2003 à 18:41:08  profilanswer
 

c bon jai juste supprimé le .pst dorigine puis mis le mien a la place
 
merci bocou  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000

 

Sujets relatifs
installation imprimante sous 2000...Comment réparer une messagerie sous outlook express (MAC)?
Compte ordinateur introuvable : session 2000 serverWin 2000 : prob Install
outlook, qui connait bien ?Win 2000
PlayEr Tofs 2000 vs XpComment installer un programme sur un réseau win 2000 pro
Windows 2000 Server DHCP et client inconnu 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR